Grèce : affrontements entre la police et des habitants révoltés par la construction de nouveaux camps de migrants (MàJ)

post_thumb_default

 

LESBOS, Grèce — Des affrontements ont éclaté dans la nuit sur les îles de Lesbos et de Chios, où les habitants ont tenté d’empêcher l’arrivée de la police anti-émeute et de machines à creuser qui seront utilisées pour construire de nouveaux camps pour les migrants. La police a tiré des gaz lacrymogènes pour disperser la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Eh oui ! Les peuples commencent à sérieusement se rebeller contre les entités européâstres et autres sorosâtries ethnocidaires qui, sous l’impulsion de Merkel et de la cedh organisent par la violence le grand remplacement. La seule réponse des traîtres : la violence policière. Un jour l’affaire tournera à l’affrontement armé, lorsque les peuples n’auront plus que cela pour faire valoir leur droit à la continuité historique.

  2. Posté par aldo le

    SILENCE RADIO GÉNÉRALISÉ SUR LE CORONA ET L’INVASION EN ITALIE, ALORS QU’IL Y A UN RAPPORT AVEC CETTE INVASION DE MASSE PERMANENTE, QUI POURRAIT BIEN ÊTRE A L’ORIGINE DE TOUTES CES DISSÉMINATIONS MUTANTES.

    Comme nos médias se plaisent de tout temps à camoufler la vérité dans de nombreuses informations, L’IMMIGRATION DE MASSE NE SERAIT-ELLE PAS LA CAUSE DE L’EXPANSION ET DE LA MUTATION DES VERSIONS DU VIRUS CORONA ? On sait pourtant bien que le virus dans sa formule d’origine avait envahi initialement LES PAYS MUSULMANS, CEUX-LA MÊMES QUI NOUS ONT ENVOYÉ LEURS SAUVAGERIES ISLAMIQUES VRAISEMBLABLEMENT DÉJÀ GRAVEMENT INFECTÉES EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE. https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/middle-east-respiratory-syndrome-coronavirus-(mers-cov) Et comme il s’agit de maltraitants des femmes, jusqu’aux crimes de sang, on peut supputer qu’ils aient depuis longtemps attribué aux femmes ces infections. D’où l’imposition de la boîte aux lettres dite niqab et du refus de serrer les mains de femmes à leur sens les porteuses d’origine de toutes les infections. Pas étonnant qu’ils soient en bonne partie PD, ce qui selon nos dernière votations plaît aux femmes à moins que ce soit l’effet des tricheries habituelles… https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/

    VOILA DONC LE POURQUOI DE CES SILENCES. Les « bonnes consciences » et autres « frères » socialistes crypto-communistes de L’EUROPE UErss, LREM & CO, la MERKEL ETC., ne seraient-ils pas A L’ORIGINE DE LA DISSEMINATION DU CORONA VIRUS ? CE SILENCE CONFIRMERAIT QU’ILS NE SONT QUE DES ESCLAVAGISTES SEXUELS EXPLOITEURS DE MIGRANTS importés grâce à des promesses falacieuses intenables à long terme, juste pour satisfaire essentiellement leurs obsessions sexuelles, sur place, sans devoir se déplacer ? Avant on les envoyait dans les Dom-Tom… https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Mutation-de-professeurs-pedophiles-en-Outre-mer-Segolene-Royal-explique-son-propos-1672350 … et maintenant qu’ils sont de plus en plus nombreux sur place, ils préfèrent les avoir sous la « main ».

    MACRON, GRIVEAUX, STRAUSS-KAHN, COHN-BENDIT, ATTALI DOIVENT ÊTRE AU COURANT, NON ? https://www.valeursactuelles.com/politique/les-desastreuses-photos-de-macron-qui-ruinent-la-fonction-presidentielle-99397 https://www.lepoint.fr/video/fabrice-eboue-s-amuse-de-la-photo-de-macron-avec-les-jeunes-02-10-2018-2259455_738.php https://lesobservateurs.ch/2017/11/02/pierre-berge-navait-aucune-limite-il-etait-entoure-desclaves-sexuels-revelations-choc-dun-ex-amant/

    L’EXPLOSION PLANÉTAIRE DU VIRUS EST DONC BIEN LIÉE A L’EXPLOSION PLANÉTAIRE DE L’IMMIGRATION DE MASSE ET DONC LA FERMETURE DES FRONTIÈRES EST LE SEUL ACTE DE GÉNÉROSITÉ A LEUR ÉGARD. Sachant bien que nous blancs, hétéros, nationalistes comptons pour beurre, uniquement là pour payer sur dos de nos retraite, de notre épargne, de nos caisses maladies, exactement comme avec LE SIDA DÉCOULANT DES MÊMES CAUSES, LA SURPOPULATION DES PD.

  3. Posté par miranda le

    QUE LES GRECS NE PERDENT PAS LE COURAGE DE LUTTER.
    IL est dommage qu’ils soient si loin de nous, car nous pourrions les aider dans leur lutte.
    Il manque vraiment en Grèce un VICTOR ORBAN.

    Ce n’est pas avec « un Emmanuel Macron Grec » que les choses vont s’inverser. En général un ultra libéral est pro-immigration et un adepte du super profit.
    https://www.lci.fr/international/emmanuel-macron-grec-heritier-ultraliberal-qui-kyriakos-mitsotakis-l-homme-qui-a-fait-tomber-alexis-tsipras-2126313.html

    TANT QU’ON AURA DES ULTRA LIBERAUX MONDIALISANTS à la tête des états on sait ce que représente leur programme. LA LUTTE est de les remplacer au plus vite. Mais les Grecs doivent être dans un état désespéré pour avoir voté pour cet homme.

  4. Posté par LeVérificateur le

    Le « droitard »: « la police avec nous. »
    Le « droitiste »: « en fait, non. »

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Le gouvernement dit qu’il va aller de l’avant avec les plans de construction des nouvelles installations (…) De nombreux habitants de l’île ainsi que les autorités locales soutiennent avec véhémence que les migrants et les demandeurs d’asile doivent partir.’

    Le peuple commence à soulever et le gouvernements montre son vrai visage. Le gouvernement grec doit partir avec les migrants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.