Coronavirus : Le premier contaminé suisse vient du Tessin

Un premier cas de Coronavirus a été confirmé en Suisse mardi. Plus d'informations suivront vers 17h.

La Suisse est désormais touchée par le coronavirus. La Confédération ainsi que le canton du Tessin ont confirmé un cas mardi. L'Office fédéral de la santé publique doit informer en fin d'après-midi.

Les analyses du laboratoire de référence de Genève ont décelé un cas d'infection par le coronavirus au Tessin, indiquent les autorités tessinoises.

Lundi, le ministre de la santé Alain Berset a annoncé un renforcement des mesures de lutte contre le virus après la propagation de la maladie en Italie. Les tests sur des personnes présentant des symptômes de type grippal sont intensifiés, particulièrement dans les hôpitaux tessinois.

[...]

Lenouvelliste.ch

Un commentaire

  1. Posté par Grrr le

    Le CF à majorité mondialiste sans-frontiériste préfère faire crever la population que de fermer les frontières. Rien à f… de la population. Seul le fric compte (Idem pour l’entrée dans l’UE et l’immigration). Leur justification est du foutage de gueule : « Les virus ne s’arrêtent pas aux frontières ». Non, mais les personnes qui les transportent, oui, s’il y a la volonté !
    Je ne serais pas étonné que « l’Elite » se réjouisse du fait que le coronavirus tue surtout les vieux et qu’ils ne verraient pas d’un mauvais oeil qu’il contribue à assainir les 2èmes et 3èmes piliers…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.