3 commentaires

  1. Posté par maury le

    D’un côté on encourage l’avortement pire on agresse verbalement ceux qui sont contre !des millions de bébés manquent à l’appel et comme la nature a horreur du vide et bien d’autres les font à notre place et ainsi nous remplacent les fossoyeurs de notre civilisation doivent être jugés pour génocide.
    Orban est un homme louable et courageux face à ceux qui ont décidé de nous remplacer .Macron a dit en Algérie que coloniser un Pays est un crime contre l’humanité alors pourquoi il l’encourage en Europe et bien entendu en France

  2. Posté par miranda le

    A supposer que Victor Orban « ait besoin de main d’oeuvre dans le futur si le renouvellement de population est trop lent, notre Chère U.E. nous a démontré qu’il était possible de faire appel à de la main d’oeuvre DETACHEE.

    Nous constatons que L’U.E. a encouragé les pays de l’Est à envoyer leurs travailleurs détachés vers l’OUEST ce qui a permis de payer ceux-ci à un salaire inférieur, chose qui plaisait évidemment au patronat?.

    Mais l’OBSESSION du multiculturalisme de nos élites mondialistes qui exercent aussi leur gouvernance sur l’U.E. empêche que ce même procédé puisse se passer pour les MIGRANTS afro-musulmans qu’ils font venir au delà du nombre nécessaire

    .Ce qui fait que nous aurons plus de dépendants du système de protection sociale que de véritables travailleurs utiles à nos nations. Ce que démontre aisément Gérard Pince:
    :http://www.adoxa.info/cout-immigration-france-ruine-afrique-islam-musulman-gerard-pince-statistiques-livre-calcul-evaluation-insee

    C’EST UNE REALITE qui ne peut pas nous échapper . Sortir de l’U.E. nous permettrait à tous dans l’avenir de décider si nous avons besoin de main d’oeuvre DETACHEE ou non. Sinon, nous resterons les piégés du multiculturalisme tant désiré par nos cyniques gouvernants.

  3. Posté par Sertorius le

    ‘Viktor Orban avait déjà lancé une exonération totale d’impôts pour les mères de famille de plus de quatre enfants ainsi que des prêts très avantageux pour les parents afin de relancer la natalité en Hongrie.’

    Cela devrait être une politique pour toute l’Europe qui souffre partout du même problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.