Vaud : un requérant d’asile afghan et une Vaudoise faisaient les poches aux pensionnaires

post_thumb_default

Depuis le début de l’année 2019, sept plaintes pour vol avaient été déposées. En quelques mois, plusieurs centaines de francs avaient été dérobés aux pensionnaires.

Deux auteurs distincts

Le premier, un requérant d’asile afghan de 26 ans occupant un poste d’aide-soignant, a été pris sur le fait le 20 septembre 2019. [...]

Comme l’affaire semblait loin d’être résolue, la surveillance a continué. Et le 23 octobre, c’est une Vaudoise de 24 ans, assistante en soins, qui s’est fait attraper.

[...]

20min.ch

5 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    et pour la vaudoise je serai curieux de connaitre son origine, on se fout de nous, ce pays est en voie de tiers- mondialisation.

  2. Posté par aldo le

    La mentalité de racketteurs qui émane de L’ESPRIT D’ENTREPRISES CAPITALISTES QUI dégouline A LA CRÉATION DES EMS NE PEUT PAS FAIRE TACHE SUR LE PERSONNEL ENGAGÉ malgré la surcouche « bonnes conscience » qui préside à leur destinées. Les hôpitaux sont dans le même cas. Non seulement les porte-monnaie sont visités mais aussi les arrivées aux urgence quand la procédures ne peuvent pas ou ne sont pas respectée. N’oublions pas non plus la fouille des cadavres qui s’apparente à celle de pillards sur les champs de bataille ou après la chute d’un avion de ligne.

    LE VOL DES BIJOUX FAIT AUSSI PARTIE DES OBJECTIFS D’ENRICHISSEMENT ILLÉGAUX.

    Et comme on peut le constater, les socialistes aux commandes comme le Berset ou la Sommaruga qui dilapident des milliards pour faire plaisir à l’Europe ou aux islamistes, ne sont sûrement pas totalement innocents, alors qu’ils distillent à longueur d’années LES SUISSES SONT RICHES ! CE QUI PLAÎT FORTEMENT AUX PILLARDS ÉTRANGERS QUI DÉBARQUENT DE « BONNE FOI… » et pas que sur les côtes méditerranéennes.

  3. Posté par Tommy le

    Les affaires similaires qui ont émaillé la justice vaudoise ces quelques dernières années avaient également mis en cause une Camerounaise et une maghrébine.
    Bien évidemment, les amalgames ne sont pas souhaités…
    Et la  » Vaudoise », une simple habitante du canton, probablement.

  4. Posté par Sertorius le

    ‘Les images de vidéosurveillance ont cependant suffi au procureur… l’Afghan… a été condamné à une amende de 400 francs et à 1050 francs de frais.’

    Cet homme a dérober des personnes vulnerables. Il aurait du être expulsé du pays et renvoyé en Afghanistan.

  5. Posté par Dominique le

    Ces deux employés de cet EMS ayant une relation de pouvoir sur ces pensionnaires volés ils devaient être condamnés beaucoup plus lourdement et l’Afghan devait être expulsé.
    Sur le un million d’immigrants accueillis en Suisse ces dernières années combien sont malhonnêtes comme cet aide-soignant qui soulageait les portefeuilles des pensionnaires?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.