Vaud : un réfugié syrien et un Portugais terrorisaient Yverdon

Le hobby de cette petite bande consistait à abuser de la boisson et à s’en prendre violemment à qui les croisait à Yverdon, entre le soir et le petit matin.

Le premier est un secondo portugais de 20 ans, au casier bien chargé et déjà passé par la case prison. Le deuxième est un réfugié syrien de 21 ans. Avec un troisième larron, qui fait face à la justice des mineurs, ils sont accusés d’avoir agressé violemment au moins quatre personnes entre fin 2018 et début 2019, lors de soirées alcoolisées. Ils font aussi l’objet d’une demande de réparation des CFF, pour avoir causé du grabuge et retardé un train pour Genève, forçant la police à intervenir. Le tout sur fond de trafic de cannabis – le Portugais aurait gagné 10'000 à 15'000 francs issus du deal, dépensés ensuite en fêtes – et d’inoccupation.

[...]

24heures.ch (1) / 24heures.ch(2)

 

6 commentaires

  1. Posté par João Faneco le

    Ceci venant du site lesobservateurs. Ch ont lê sait tous ce que ça retient, que de la aine et lá volonté de nuir l’autrui.
    Ceci pour ne pás parler de racisme car le fait de presenter la nationalité des délinquants de montre bien cela.

    Bien sur la délinquance est punnisable et on à les lois pour cela. ❤️

  2. Posté par Pedro le

    Bonjour
    Comment ça ils terrorisent une ville?
    Quand ils vont tomber sur quelqu’un ou à plusieurs, qui vont les allongés afin de détendre la viande, le sentiment d’insécurité ne sera qu’un lointain souvenir 😀😀

  3. Posté par Volganne le

    Et que fait ont avec ces granules. Rien!!!!!!!!

  4. Posté par pépé le moko le

    Mais non, on n’expulse personne en Suisse, ils ont toujours des attaches, enfants, épouses, parents, professeurs pasteurs, les lois ne sont plus appliquées pour les délinquants !

  5. Posté par Sergio le

    Et toujours ce sentiment diffus d’insécurité, le soir qui vient d’on ne sait où ? Ce n’est pas à cause de l’immigration qui a tellement baissé au point de ne plus exister. Je crois qu’il faut chercher du côté de la largeur des trottoirs, les Allemands auraient, semble-t-il, résolu le problème.

  6. Posté par Sertorius le

    Le réfugié syrien devrait être expulser du pays après avoir servi sa peine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.