Richard Lynn : « Mes travaux sur les différences raciales de QI pourraient nuire à certaines minorités » [Interview]

 

En France, le scientifique Richard Lynn commence à être connu depuis peu dans la presse mainstream, notamment en raison de la polémique née autour de la « Carte du QI », du quotient intellectuel, réalisée à partir de ses travaux. Une carte politiquement très incorrecte, et des travaux scientifiques qui le sont tout autant et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Les médias français parlent de fakes news circulant sur internet…….

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    il faut lire les études de l’ADN préhistorique de David Reich – il dit la même chose

  3. Posté par Sertorius le

    ‘En 2016, Rindermann et Thompson ont démontré par calcul que l’intelligence des immigrés dans tous les pays européens était inférieure de 6 points de QI en moyenne à celle des populations autochtones.’

    Mais ils nous avaient dit que les immigrants devaient enrichir notre culture. Pas en intelligence en tous cas. Donc, pas d’enrichissement dans le domaine du travail non plus.

    ‘[L]e démographe David Coleman qui estime que les peuples autochtones passeront de 87 % de la population en 2006 à 56 % en 2056, et deviendront une minorité vers 2066.’

    Il faut agir maintenant sur l’immigration sinon le scénario est catastrophique. Les européens deviendront une minorité sur leurs propres terres.

    ‘Le déclin de l’intelligence réduira la puissance économique, technologique, scientifique et militaire de ces pays.’

    Pour ceux qui nous disent que la diversité nous rends plus fort. Elle nous rends plus cons surtout.

  4. Posté par Vautrin le

    La vérité est rarement politiquement correcte ! C’est le cas des études sur les capacités cognitives comparées aussi bien que celui des études sur la génétique des populations. Nous sommes dans une configuration lyssenkiste : la « science » officielle du GIEC, par exemple, est imposée par le politiquement correct, de même que la « science » officielle des ortho-humanistes (« tous les hommes sont naturellement égaux ! »). C’est un sacré recul par rapport aux grands mouvements de la Renaissance jusqu’au XIXe siècle. Une partie de l’humanité -en Occident surtout- retourne aux âges mythiques. Il ne peut rien en résulter de bon. Seuls les Asiatiques, s’ils ne tombent pas dans le panneau de la bien-pensance, pourront s’en sortir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.