Interview de Tommy Robinson sur les grooming gangs face à une journaliste « mariée à un musulman »

post_thumb_default

 

Russia Today Had just been told by #TommyRobinson that I’m married to a fake Muslim because my hubby doesn’t beat me. Had lots to say in response. Airs Sunday @WorldsApart_RT pic.twitter.com/rBQY6ZShVG — Oksana Boyko (@OksanaBoyko_RT) February 21, 2020 Hier sur Fdesouche : Royaume-Uni : le gouvernement ne publiera finalement pas l’étude sur les gangs de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Des amis me demandent, mais comment peut on envoyer un article comme celui-ci à des bien pensants ou des égoïstes de tout bord ?
    Il est vrai que ca fait »un peu brut » quand on envoie un article comme celui-là à des individus préoccupés par leur propre jouissance et nourris à la bien pensance médiatique.
    Et qui en plus éprouvent une détestation envers les journaux de la résistance.

    D’une part, je ne copie que le texte, car le titre FDS les fait frémir (mais la signature FDS est en fin d’article heureusement )
    et en introduction il suffit simplement de dire ou d’écrire : POURQUOI UNE TELLE LACHETE DE LA PART DES DIRIGEANTS ENVERS LES 19.000 victimes d’exploitation sexuelle par les gangs « multicolorés » en Grande Bretagne? Parce que ces politiciens ne veulent pas que soit « abîmé » le grand projet multiculturaliste planétaire. Dans ce « grandiose » projet , les nations, les cultures, les croyances doivent être ensevelies dans le métissage de tous dans tous.. Et ce grand projet doit s’accomplir dans le sacrifice de qui pour le moment : l’EUROPEEN.
    Après la mégalomanie des multiculturalistes devrait s’étendre aux autres pays. On peut douter de l’adhésion à ce projet par les CULTURES FORTES comme le Japon, La Chine , L’arabo-musulmane et autres.
    FDS mérite vraiment que cet article soit transmis le plus possible. Et bien d’autres d’ailleurs.

  2. Posté par aldo le

    C’est justement parce que l’Islam est une imposture religieuse, véritable religion de la violence et du couteau entre les dents, que cette publication interdira aux citoyens d’avoir le droit d’être informés. Voilà les musulmans à l’image des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui noyautent aussi la presse, toujours pour empêcher les saines réaction de la population et l’exercice régulateur démocratique qui devrait en résulter sur les élections et les votations. Heureusement pour les Anglais, eux au moins on déjà brisé la dictature européenne avec le Brexit et maintenant ils vont pouvoir prendre en main ce problème, ce chancre mou constitué par la présence islamique du maire de Londres nouveau Tartuffe en religiosité totalitaires.

  3. Posté par OneShot le

    L’Islam n’est qu’une arme de destruction massive de l’occident dans les mains du pouvoir profond.

  4. Posté par Sertorius le

    Oksana Boyko essaye bien de le déstabiliser mais n’arrive pas à lutter contre les faits qu’il présente devant elle. Elle n’arrive pas à accepter qu’il y ait autant de viols commis par des musulmans en GB. Elle ne veut pas croire que cette religion de paix prêche la violence pour aboutir à ses fins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.