Jean Messiha dénonce dans une tribune la propagande pro-métissage dans le cinéma et les publicités

La nature du couple « médiatique » est également intéressante : il s’agit dans la grande majorité des cas d’un Noir très beau gosse et superbement bâti et d’une blonde affriolante, le tout agrémenté de charmants bambins issus de cette belle union. L’inverse est beaucoup plus rare : curieusement pas de superbe apollon blond ou brun uni à une Noire sculpturale, mais plutôt le mec passe-partout, sur lequel personne ne se retournerait dans la rue.

Plus étrange encore, la quasi-absence du couple africano-arabe où la compagne du « beau mâle noir » serait une « jolie gazelle » maghrébine. Peur des représailles ou tout simplement pas de candidate pour ce type de shoot ? Ne parlons pas de l’inexistant couple arabo-juif représenté par un magnifique « Mohammed » et une ravissante « Rebecca » qui serait pourtant exemplaire du vivre-ensemble.
[…]

C’est la nouvelle norme identitaire. Il est vrai que le film « Qu’est-ce que l’on a fait au Bon Dieu » annonçait déjà et si l’on ose dire la couleur, avec le message subliminal suivant : une fille bien et « de souche » ne se marie pas à un Blanc. D’ailleurs le seul prétendant « visage pâle » présenté à la petite dernière, amoureuse d’un bel Africain, est un petit connard prétentieux et physiquement pas terrible. Ben voyons !
[…]

Causeur

10 commentaires

  1. Posté par Nicole SERVANT le

    Je pense que ce genre de propagande matraqué à longueur de journées sur les télés d’État fait l’effet inverse et que le peuple français, intelligent, lui, est exaspéré de voir qu’on tente de le manipuler. Il n’est pas dupe de cette volonté affichée par la macronie de détruire notre civilisation et nos valeurs nationales.

  2. Posté par orjollet le

    Et l’industrie dite « musicale » ??? remplie à ras bord de pouffiasses métisses secouant leur popotin ou
    se prélassant dans des bagnoles luxueuses conduites pas des rappeurs beuglant …en se secouant les mains comme si ils venaient de se brùler..le tout couvert de chaines en or et montres tapageuses sans oublier un animal dit « protégé style panthère ou lion …voir crocodile tenu en laisse à strass… le bon goùt quoi !!! sponsorisé par des marques qui vendent leur âme au diable…

  3. Posté par Dominique le

    Moi cette propagande manipulatrice en Europe et dans les feuilletons américains me rend raciste. Pas vous?

  4. Posté par Gabrielle le

    C’est le progès !
    Pas une pub sans une personne aux cheveux frisés mais décolorés, un nez refait et une peau comment dire, passe-partout.
    Pareil pour les banbins… Ils sont de nulle part.
    Mais c’est vrai, les blancs dans la pubs sont souvent des crétins, les musulmans sont oubliés et les juifs aussi, mais ce sont là des religions, pas une « race », un type de peuple, bref, pas des caucasiens comme l’ont dit en amérique du nord !!!

  5. Posté par Baussy Michèle le

    Raz le bol du grand meli-mélo !!

  6. Posté par FRAN DOMERGUE le

    nous sommes GAVE DE PUB ………

    alors …….. QUEL QUE SOIT LES FIGURANTS ON S EN FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    POUVEZ VOUS COMPRENDRE CA ?????????????

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est exactement ce que j’avais noté!
    Ces films sont en général très très pauvres à quant aux scénario, humour, jeu d’acteurs,… puisque destinés à être compris/pris en exemple par la masse multi »culturelle »! (Un bon exemple avec le Docteur Knock dont j’invite à voir la seule version originale de 1951 avec Louis Jouvet : quelle actualité, c’est excellent!)
    Par ailleurs les acteurs se prêtant au Système, à l’instar d’un Ch.Clavier qui n’en finit plus avec les navets, perdent le peu de sympathie qu’ils m’évoquaient encore…
    (Idem beaucoup de publicités: happy socks, meetic,….)

    Alors ne me reconnaissant pas dans ces publicités, c’est boycott pur et simple!

    Que les lobbyistes de ces marques, s’ils désirent faire de « l’éducation », commencent par celle des sauvages dont ils encouragent l’invasion…

  8. Posté par finance le

    Un grand BRAVO ! à Jean Messiha . Tous les jours nous sommes pollués avec des images de colorés qui n’ont rien à faire chez nous .

  9. Posté par Bussy le

    Comme l’avertissement sur les paquets de cigarettes pour le cancer, il devrait y avoir un avertissement sur ce genre de publicité du genre « Attention, ce genre de couple finit dans la majorité des cas au « Service des Allocations Familiales », Monsieur s’étend tiré après avoir obtenu les papiers ou étant polygame, et Madame ayant besoin des contribuables pour continuer à vivre avec ses enfants.
    Et ce qui est bizarre, c’est qu’il n’y a pas de réactions de nos grandes féministes, les femmes étant réduites à une blonde…..
    Et ceux qui sont derrière ce genre de propagande, est-ce qu’il mettent en pratique, eux ou leurs enfants ? Non ? c’est des faux-culs alors !

  10. Posté par aldo le

    On ne peut pas faire de distingo entre la publicité pour les produits et la politique. Les mêmes mécanismes psychologiques sont utilisés pour nous vendre de la merde de faible valeur dont la seule vertu est vantée par un « marketing » agressif d’entrée mensonger et la seule valeur qui pèse sur le prix final et c’est celle payée pour la propagande au profit exclusif de ces racketeurs que sont les médias, la TV et le cinéma au premier plan de l’efficacité. Et dans ces manipulations-ventes la bonne foi est rarement à la fête.

    Voilà pourquoi on nous propose une majorité de crétins et de pervers dont la valeur ajoutée n’est due qu’au frais qui ont aboutis au résultat de leur élection. Jean Messiha a totalement raison.Et c’est l’influence du porno qui a imposé au peuple les frasque de DSK, puis celles des membres de son cercle, lesquels se sont dépêchés de migrer dans celui de Macron, qui n’a pas refusé… (après Cohn-Bendit c’était impossible) ce qui a fini par donner les dérives d’un Griveaux grivois exposant sur le net ses bijoux de famille, ce qui en dit très long sur son intelligence. Mais qu’on aligne des sibêtes et autres belloubêtes dans un seul et même gouvernement, on peut être certains que l’intelligence n’est pas de la partie. La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.