Roumanie : L’arrivée de deux migrants dans un village provoque la colère des habitants. « Dans 4 ou 5 ans, nous serons entourés de Noirs »

 

Deux Sri-Lankais ont été embauchés pour travailler dans la boulangerie d’un village roumain. Leur arrivée provoque la colère des habitants inquiets. Si l’arrivée de travailleurs étrangers est courante dans le pays pour faire face aux nombreux départs de jeunes partis chercher du travail en Europe de l’Ouest, Le Monde révèle qu’à Ditrau, leur présence provoque […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Chers Amis Roumains,
    Bienvenue dans le monde multiculturel et multiethnique !
    Et si vous voulez en avoir une idée, faites un tour à Paris ou dans une grande ville en Italie ou Espagne, vous ne serez pas déçu, de la variété, il n’y a plus que ça de la variété !! et de l’insécurité !!
    Faites un Romexit !

  2. Posté par rexit le

    Cerise sur gâteau. Au lieu de subventionner les travailleurs roumains, le pouvoir bruxellois préfère d’offrir à.volonté l’argent aux agences d’emploi pourvu « l’insertion » de ces futures européens. Alors pour les locaux faut-il y aller en Asie chercher un boulot?. A l’horizon se profilent dans l’est de l’Europe des entités comme nouveau Vietnam, Sri Lanka … . Apparemment oui vu la  » fièvre » dans le secteur du bâtiment. Possiblement avec le même argent européen. Nouvel Eldorado ou à l’instar des certains endroits en Espagne et France, prochaine désolation. L’UE devrait mieux faire de s’intéresser et d’investir dans une infrastructure qui date d’il y a 50 ans sinon plus. Mais pour l’instant, en guise de récupération des frustrations anciennes, les pays regorgent des voitures, beaucoup deuxième main, qui ne respectent aucune norme. La politique verte n’a point lieu d’exister dans un endroit où on coupe sans compter les arbres. Une union qui ne s’intéresse pas à ces propres habitants. Combien va couler le robinet qui alimente des tels prodiges. Est-il le Brexit le commencement de la fin?

  3. Posté par LeVérificateur le

    Une très bonne réaction d’un corps social encore sain.
    Nous, nous n’avons plus ces « anti-corps ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.