Suisse Romande : Des bandes de voleurs du Maghreb démantelées. Ils sont tous multirécidivistes.

Deux équipes de voleurs de bagages ont pu être démantelées. Elles avaient commis plusieurs vols à l'astuce, en bande et par métier entre avril 2018 et juillet 2019 dans les gares et les trains sur les lignes Genève/Lausanne/Montreux et Lausanne/Berne, explique la police cantonale vaudoise dans un communiqué. [...]

Il s'agit de ressortissants du Maghreb, pour la plupart en séjour illégal en Suisse.

Les malfaiteurs, âgés entre 31 et 45 ans, sont tous des multi récidivistes. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans plus d'une centaine de vols.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Wilhou.ch

 

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et les  » Gutmenschen », =  » bonnes personnes prêtes aux pires génuflexions pour ne pas être taxées de racisme », affirmaient lors du Printemps arabe que les ressortissants du Maghreb étaient en fait des victimes du système, alors que leurs protégés n’ étaient en fait que des délinquants minables et libérés de leur prison, qui sont venus en Suisse, connaissant très bien la mollesse de notre justice.

  2. Posté par antoine le

     »Il s’agit de ressortissants du Maghreb, pour la plupart en séjour illégal en Suisse »
    Rétablissons les contrôles à nos frontières ! Reprenons en main l’immigration de masse illégale !
    Le 17 mai je vote OUI à la limitation de l’immigration !
     »Les malfaiteurs, âgés entre 31 et 45 ans, sont tous des multi récidivistes »
    Que font les juges ? Ce sont des multi récidivistes donc forcément ils sont passés devant les juges quelque fois …
    Il y en a MARRE de cette racailles qui nous raquette et nous dépouille !

  3. Posté par farjon thierry le

    L’immigration, une richesse pour notre pays??? Quelle richesse??? Sa n’amène que de la merde oui!!! Dénonçons Schengen, sortons de ces bilatérales a sens unique, SORTONS SORTONS SORTONS de cette MERDE! Vive l’initiative de limitation de l’UDC, je voterai pour les yeux fermés!

  4. Posté par Dominique le

    Arrêtés en avril et juillet 2019, récidivistes, illégaux pour la plupart et ils ne sont toujours pas expulsés! Nos autorités sont vraiment un exemple de coûteuse inefficience.
    J’espère qu’ils ont volé en priorité les bagages des idiots utiles qui ont voté pour ne pas expulser les criminels et accueillir d’avantages de ces malfrats!

  5. Posté par jeferson le

    Comme quoi l’immigration est bel et bien un enrichissement, mais pas pour tout le monde…
    Jeferson, février 2020.

  6. Posté par Sertorius le

    ‘Il s’agit de ressortissants du Maghreb, pour la plupart en séjour illégal en Suisse. Les malfaiteurs… sont tous des multi récidivistes.’

    S’ils sont tous récidivistes et en séjour illégal que font ils encore en Suisse? Il est bien temps pour leur expulsion du pays après qu’ils aient servis leur peine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.