Goldnadel : « Et pour Corinne Masiero, le César de… la stupidité raciste et anti-chrétienne ! »

post_thumb_default

 

L’avocat et chroniqueur remet ses propres César de la semaine. Et étrille notamment la comédienne, qui a jugé que les «bourgeois hétéros catholiques blancs de droite» avaient trop d’influence sur le cinéma français. L’actualité artistique et politique tournant autour des Césars, mon lecteur souffrira que j’en attribue certains aux plus méritants. Le César de la stupidité christianophobe […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

     » … il apparaît de plus en plus crûment qu’entre les migrants économiques illégaux et les réfugiés politiques déviants, le dévoiement du droit d’asile devient définitivement dément. »
    Ce genre de migrant, M. Piotr Pavlenski, est à mettre pendant 10-15 ans en prison pour acte pyromane, puis à enfermer à vie en hôpital psychiatrique. Il est TRÈS MALADE du cerveau … c’est incurable !
    «Il faut plus de diversité, pour être plus représentatif du métier et de la société. Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire qui il faut récompenser en France.»
    Lellouche, Klapisch, Kassovitz, Guédiguian, Hazanavicius, Polanski, Omar Sy, Thompson, plus diversifié ce n’est pas possible !
    Au hasard : Omar Sy
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Sy
    C’est en complète contradiction avec ce qu’affirme Mme Corinne Masiero !
    Soit elle est idiote et devrait se taire, soit elle souffre de daltonisme aigu et dans ce cas il n’y a rien à faire … elle se dit communiste, elle vit dans l’utopie la plus totale !
    Vu le niveau de  »l’artiste », je ne me prononcerai pas sur ses  »qualités » professionnelles artistiques. Plus vulgaire tu meurs …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.