Grèce : des habitants de Lesbos dressent un barrage routier pour empêcher la construction d’un camp de migrants

 

Local residents on #Lesbos this morning used trucks to block the road leading to the site where the Greek authorities are planning to build a closed camp for asylum seekers. “We will not allow it & will take actions if they proceed”, they said. “Today is just a small sample.” pic.twitter.com/wcw0xNJluG — Daphne Tolis (@daphnetoli) […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    On ne comprend pas pourquoi la Grèce ne réagit pas contre cette invasion forcée et programmée par la Turquie et par l’UE qui ne s’est pas contentée de la ruiner .Les dirigeants actuels sont soumis au lieu d’affirmer leur souveraineté et de bouter hors du Pays cette horde sauvage qui détruit tout ce qui a fait de ce beau pays le berceau de l’humanité!

  2. Posté par antoine le

    Le mécontentement commence à émerger … les Grecs en ont MARRE d’accueillir toute la misère du monde !
    Rétablissons les frontières étanches !
    Dénonçons les accords de Schengen la passoire !

  3. Posté par Sertorius le

    « Nous ne le permettrons pas et nous passerons à l’action si cela va de l’avant … Aujourd’hui, ce n’est qu’un petit avant-goût. »

    C’est bien de voir les greques se faire entendre. Peut-etre ils vont être plus fort que les italiens cette foi. Il serait bien de voir des protestations partout en Europe sur la question d’immigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.