Coup de tonnerre à Paris : Griveaux se retire ! – Journal du vendredi 14 février 2020

 

Coup de tonnerre à Paris : Griveaux se retire !

Empêtré dans une scabreuse affaire de moeurs, le candidat d’Emmanuel Macron à la mairie de Paris Benjamin Griveaux jette le tablier. Un scandale qui éclabousse la République En Marche et qui rebat les cartes pour l’élection municipale de la capitale.

Coronavirus : le début d’une pandémie ?

Après avoir lancé une nouvelle méthode de calcul ayant fait exploser le nombre de cas, la Chine a revu ses chiffres à la baisse sur le coronavirus. Une guerre des chiffres semble enclenchée et la crainte d’une épidémie mondiale est désormais largement envisagée.

L’actualité en bref

L’article Coup de tonnerre à Paris : Griveaux se retire ! – Journal du vendredi 14 février 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sonja le

    Ouf, 1 décérébré en moins, il y en a encore plein les ministères et à l’Assemblée Nationale. Ce Piotr est un lanceur d’alertes qui n’a fait qu’assainir la course à Paris. MAIS, gare à ceux qui restent, ils sont d’obédience OVNI honnis…

  2. Posté par poulbot le

    Si madame Griveaux veux pouvoir dormir tranquille , qu’elle mette en CAGE le petit oiseau de son mari et en garde précieusement la clé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.