Migrants : la frontière hongroise prise d’assaut – Journal du jeudi 13 février 2020

 

Migrants : la frontière hongroise prise d’assaut

Cinq ans après la grande crise migratoire qui frappa l’Europe, les frontières hongroises sont encore mises à rude épreuve. Une guerre d’usure semble engagée… un reportage exclusif de nos correspondants en Europe Centrale.

Macron : un président

Après avoir fait mine de s’intéresser au handicap, Emmanuel Macron tente de se faire passer pour un écologiste. Un nouveau coup de com’ qui ne trompe personne à quelques semaines des élections municipales.

Décathlon : à fond les ventes !

Après un exercice 2018 compliqué, l’enseigne de sport, Decathlon a redressé la barre l’année dernière. Avec un chiffre d’affaires en augmentation de 3%, la stratégie des marques propres de ce groupe français semble porter ses fruits.

L’actualité en bref

L’article Migrants : la frontière hongroise prise d’assaut – Journal du jeudi 13 février 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nous espérons que Victor Orban restera longtemps au pouvoir car ses actions protègent l’Europe.
    Mais ce qui protègera le plus l’Europe est de QUITTER L’U.E

    En espérant de nombreux EXIT, déjà par la sortie des grands pays les plus « ponctionnés » financièrement par cette organisation au talent de FOSSOYEUR
    .
    Si nous tardons, nous nous retrouverons dans le même état que les pays de l’EX URSS face à des conflits inter-ethniques phénoménaux, les frères musulmans saisissant leur chance de prendre le pouvoir et des idées indépendantistes qui « refleuriront » au point de risquer de déstabiliser encore plus les différents pays.

    SI L’ON REGARDE BIEN LE FONCTIONNEMENT DE L’UE, on découvre avec certitude qu’ il portait en germe la volonté de destruction des nations européennes , de leur potentiel créatif et leurs cultures.

    Mais il semble que ce ne soit pas la première fois que nos puissants mondialistes sont à l’oeuvre. Les deux dernières guerres, elles aussi, cachaient bien CE BUT.
    Tant et tant de millions de morts, pour cela. Ces millions de mort ne méritent pas que l’on s’agenouille devant ces fossoyeurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.