Le chef de la diplomatie hongroise : « L’immigration représente une menace très grave pour l’ensemble de l’humanité »

 

Hongrie – Les Nations Unies gaspillent de l’argent pour faciliter les migrations qui représentent un danger pour le monde entier, au lieu de lutter contre le terrorisme, a déclaré le ministre des affaires étrangères, Péter Szijjártó, lors d’une conférence sur la lutte contre le terrorisme qui s’est tenue à Vienne. M. Szijjártó a déclaré que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pas de doutes quand on sait que nombre d’Etats européens qui ont trempé dans la colonisation honnie et ont bizarrement signé des accords avec les ex-colonisés malheureux, au point de leur donner le droit au passeport de ces ex-colonisateurs. Quand on fait DE TELS CADEAUX ON SE DEMANDE BIEN SI LES COLONISATEURS NE SONT PAS PLUTÔT LES ETATS SOIT-DISANT DECOLONISES AVEC HONTE, QUI ONT OBTENUS DES PASSEPORTS DE CES TARTUFES, PERMETTANT L’ACCES ILLIMITE A L’EUROPE BOLCHEVIQUE COMME PAR HASARD A L’ORIGINE DE CES COMPLOTS.

    Et c’est bien cette fiente de Macron avec sa proxénète pédophile qui gouverne réellement la France, ce qui a justifié cette déclaration en Algérie exprimant que la colonisation (sous-entendu française) était un crime contre l’humanité. Tout ceci alors que sa vieille cryto-communiste avait suivi les cours de l’université d’Alger, peut après la fin de la guerre d’Algérie ce qui démontre bien qu’à la tête de la France ce sont des porteurs de valises et des supporters du FLN qui sont prêt à mettre la France à feu et à sang au nom de leurs idéologies mortifères.

    OR LA SUISSE PAS PLUS QUE LA HONGRIE, CONTRAIREMENT A L’ALLEMAGNE DE MERKEL QUI L’A AUSSI COLONISEE, N’A AUCUN PASSE COLONIAL. ELLE N’A DONC PAS A PRENDRE TOUT CES SALOPARDS QUI DEBARQUENT GRÂCE A DES TRAFICS DE FAUX-VRAIS PAPIERS DIGNE DE TRAFICS D’INDULGENCE, ce qui est un comble pour ces crypto-communistes de l’Europe bolchévique UErss, athées de conviction.
    https://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Un-tour-de-passe-passeet-ils-devenaient-Portugais-19763176

  2. Posté par Sertorius le

    « L’immigration représente une menace très grave pour l’ensemble de l’humanité »

    Les Nations Unies sont déjà fixes sur leur vision globale et collective de l’humanité et ils ont beaucoups d’alliés. Quelle ironie que les Nations Unies ne croient plus a l’idée des nations. Pour eux la disparition des nations d’Europe veut dire la disparition des frontières pour que les migrants rentrent plus facilement.

  3. Posté par Dominique le

    A mon avis ce qui est le plus pénible et le plus dangereux pour une démocratie occidentale ce ne sont pas tant les attaques terroristes meurtrières provenant de musulmans de l’extérieur, mais les attaques contre la démocratie, nos valeurs et nos vertus venant de musulmans de l’intérieur, donc de musulmans que nous avons accueillis à tort, musulmans qui devraient être condamnés pour ces attaques et expulsés; même si notre droit helvétique est inadapté, puisqu’un permis de séjour, en particulier le permis C, ne peut, actuellement encore, être retiré à un résident qu’à des conditions absurdes et très restrictives dont la non-assimilation ne fait pas partie!!! N’est-ce pas aberrant? Une autre sottise semblable de juges étrangers est que les mesures légales d’expulsion ou d’interdiction d’imams fréro-salafistes radicalisés constitueraient une ingérence dans le discours religieux!!! Ne faudrait-il pas retirer les permis de séjour et la nationalité pour délinquance et criminalité, défaut manifeste d’assimilation et absence de loyauté d’étrangers et même de nationaux qui se comportent, comme les nationaux d’une autre nation que la Suisse ? D’autant plus que, dans les pays musulmans de telles conditions d’expulsion sont alors très larges. Réciprocité. Réciprocité. Réciprocité. Et bien sûr fermons/contrôlons nos frontières

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.