France : converti à l’Islam, le forcené à la machette voulait épouser une fillette de 11 ans

Un Agathois âgé de 30 ans, Quentin B., a été neutralisé non sans mal, samedi soir, par des policiers de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat d’Agde, alors qu’il était armé d’une machette et qu’il refusait de se laisser interpeller, comme Métropolitain l’a évoqué ici, ce matin.

(….)

L’enquête de la sûreté urbaine d’Agde est en cours. Les policiers ont découvert que Quentin B., un ami du père de la famille voisine, visée par cette agression samedi en fi d’après-midi, se serait récemment radicalisé. Converti à l’Islam, il projetait d’épouser la fillette de cette famille, âgée de 11 ans, selon les lois musulmanes.

Le couple de voisins lui faisaient part de son refus, ce qui avait altéré les bonnes relations entre le père de famille et le forcené. Un récent différend dans un hypermarché proche aurait aggravé ce climat détestable entre ces voisins de la rue des Tamaris : le forcené n’aurait pas supporté un incident survenu avec le fils du couple âgé de 16 ans.

 

 


Un habitant d’Agde qui avait menacé de mort une voisine et ses enfants avec une machette, samedi soir, a été neutralisé, non sans mal, par des policiers de la Sécurité publique.
actu.fr

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    La peste noire fit environ 50 millions de morts en quelques années au XIV e siècle , il y en eu environ 30 millions pour la  » grippe espagnole » de 1918 à 1919 , selon l’Institut Pasteur.
    Coranovirus : Entre 250 et 500 millions de victimes depuis son apparition au VII siècle ( il est extrêmement difficile d’avoir des chiffres précis en remontant aussi loin en arrière) .
    Quelques chiffres : en Inde 80 millions de victimes durant la contagion – « la conquête de l’Inde a commencé avec les Arabes au VIIIe siècle, s’est poursuivie avec les Turcs et les Afghans et s’est terminée avec les Moghols au XVIe siècle, apogée de l’expansion musulmane en Inde ». 120 millions d’ africains par la traite négrière, 60 millions de chrétiens martyrisés, et les Juifs, et les Bouddhistes…
    Oradour -sur-Glane : 642 victimes de la barbarie nazie en une journée.
    Avec environ 528 victimes par jour ( Afrique , Asie, pays orientaux et Europe) , cette secte commet presque un Oradour-sur-Glane par jour depuis 14 siècles !
    La pandémie est là , la contagion se poursuit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.