Le maire de Londres, Sadiq Khan, révèle ce que la diversité signifie pour lui : moins d’Européens

post_thumb_default

 

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a annoncé lundi dernier le gagnant du concours « Diversité dans la publicité » de cette année. Le vainqueur est Nubian Skin, dont la publicité mettait en scène six mannequins noirs, révélant que le terme diversité signifie : « moins ou pas d’Européens ethniques ». L’affiche publicitaire de Nubian présente les sous-vêtements spéciaux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Le masque tombe est ce qui est dessous est si grotesque que les gens doivent voir Sadiq Khan pour ce qu’il est: le meurtrier de la culture anglaise. C’est le SP qui le guide et se sont eux qui contrôlent la communication comme le BBC.

  2. Posté par miranda le

    Jusqu’à quand les Européens vont assister à l’organisation de leur disparition?. Jusqu’à quand les Européens vont fermer les yeux sur ceux qui travaillent à sa disparition et qui pourraient semer un désordre dont il sera difficile de se relever?.Une affiche leur demandant de « se » stériliser n’engendre aucune réaction?
    Rester dans une Europe des nations NON LIBRES, nous condamnera. Notre dernière chance sera 2022.
    Pour ce qui est de l’Angleterre, espérons que les politiciens n’accepteront plus ce genre de publicité ethnocidaire.
    http://www.autochtonisme.com/2019/12/otan-le-basculement-geopolitique-de-macron-pourrait-il-engendrer-un-soulevement-des-banlieues?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.