Suisse : cimetière vandalisé à Yvorne

 

Suisse : cimetière vandalisé à Yvorne

Le constat de ces actes de vandalisme a été fait mercredi 5 février dernier. La commune d’Yvorne appartient au canton de Vaud. La Municipalité d’Yvorne l’a annoncé jeudi soir lors de la première séance du Conseil communal de l’année: le cimetière a subi des déprédations. « Quelques stèles ont été renversées. On s’en est aperçu…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Je n’abonde pas dans ce sens, puisque LA SUISSE ROMANDE EST UN PAYS COLONISE PAR DES IMPOSTEURS MULTI-NATIONAUX AVEC PASSEPORTS FRANÇAIS ITALIENS ET SUISSE etc. POUR VENIR Y FOUTRE LA MERDE. Et les exemples explosent à Genève tant ces gens étrangers à la réalité suisse, rien qu’avec les aventures de Maudet avec ses intrigues socialo-musulmanes à Abu Dhabi tout comme sa bras gauche pas encore masquées mais déjà prête.Et les autres sbires qui voyagent un peu trop au frais de la princesse quand ce ne sont pas les obsédés sexuels comme la Salerno qui pensent nous offenser en étalant une sculpture de clitoris dont on peut supposer qu’elle a servi de modèle et qu’elle a encore peut être eu le culot de demander un droit d’auteur, pourquoi pas à moins que ce soit celui de sa fille fabriquée avec Sommaruga ? Tout ceci en droite ligne avec la grosse socialiste Burnand qui peine à s’asseoir dans un tram et qui nous a gratifié d’une frite composée d’un caisson de panneaux de chantiers à CHF 50’000.- juste pour emmerder au parcage des voitures et préparer l’atterrissage d’un place vouée aux stupidités offertes par des migrants oisifs comme de coutume et un aménagement alibi-idiot comme d’habitude encore plus coûteux. Cette énergumène nous a déjà encore coulé des millions rien qu’avec les pavés entre les rails de tram qui finissent par être remplacés périodiquement par une couche goudronnée et donc encore des millions jetés par la fenêtre malgré des études couteuses demandées à des cabinets d’ingénieurs qui s’y étaient opposés. MAIS LA FIBRE CRYPTO-COMMUNISTE TRANSPIRE DANS TOUTES CES ACTIONS SOCIALISANTES… Rien qu’avec l’idée que ces pavés pouvaient aussi servir pour des combat de rue, ce qui ne va pas tarder. LE TOUT POUR FAIRE ENCORE PLUS DE CO2 AVEC DES EMBOUTEILLAGES VOLONTAIREMENT TELECOMMANDES, CE QUI JUSTIFIE UNE VIGNETTE, ALORS QUE LES MILLIONS DE PASSAGERS QUI ATTERRISSENT EN AVION NE FONT NATURELLEMENT A L’EVIDENCE AUCUNE POLLUTION. Mais nos élus et autres journalistes qui ont déjà donné Swissair aux Allemands, juste pour pouvoir conserver leurs miles. Ils ne sont donc pas en reste dans le trains des calamités fiscales qui ne cessent d’empoisonner aussi la vie de citoyens.

  2. Posté par Dominique le

    La Suisse française votant comme la France de gauche, cela apporte les problèmes et les conflits de la France en Suisse française. Ce n’est que justice!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.