Londres : 3 hommes condamnés pour avoir violé collectivement une fille de 16 ans qu’ils ont menacée avec une machette

 

Londres – Trois hommes qui ont violé une jeune fille de 16 ans ont été condamnés. Roberto French, 22 ans, Abdisalam Mohamad, 21 ans, et Hilal Mohamed, 22 ans, ont été reconnus coupables de viol sur une adolescente, qui a également été séquestrée. French a mis une machette contre la gorge de la jeune fille […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Le fonctionnaire qui leur a accordé un permis de séjour devrait être condamné pour complicité et incompétence. Rien que de les voir en photos une adolescente belge leur aurait refusé un permis de séjour.
    Pour avoir séquestré une adolescente et l’avoir violée à plusieurs ils méritent la peine capitale puisque 60 % des Européens sont pour que l’on applique la peine de morts pour des crimes particulièrement odieux.

  2. Posté par Jean-alin Goguer le

    3 cartouches

  3. Posté par jacqueline le

    des politiques intelligents qui ont compris la menace!

  4. Posté par Nathalie LAICK le

    Ces chers petits chérubins seront probablement convoqués pour un rappel à la loi sans doute.
    Voila dans toute sa splendeur, comment la justice anglaise du moins de ce qu’il en reste ….rétablit les privilèges au profit de certaines communautés…

  5. Posté par antoine le

    Je ne suis pas raciste, mais à force, on le devient …
    En plus, on devient islamophobe, lorsqu’on constate que ces ignobles agressions sont commises par des personnes vils, abjectes et sans aucune éducation (sans nos codes occidentaux !).
    J’espère que la main de la Justice ne tremblera pas lors du verdict !

  6. Posté par Sertorius le

    Il faut remercier Sadiq Khan car cette belle masse de barbares et violeurs renforce son slogan «La diversité nous rend plus forts.»

  7. Posté par poulbot le

    Dommage que la peine de mort n’existe plus en Europe .

  8. Posté par Michelle M.B. Bouchacourt le

    ON EST EN 2020 ! Je pense que lorsqu´on verra les égorgements;les lapidations,les mains coupées,les mariages forcés de nos filles de 11 ans et toutes leurs lois en pratique, quand notre droit criminel ne vaudra plus rien contre leur droit islamique,et qu´on se rendra vraiment compte,on voudra prendre les armes,mais il sera trop tard.IL N´Y AURA PAS DE GUERRE CIVILE DE FRANCAIS Á FRANCAIS: mais ca,oui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.