4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Son dernier livre m’a beaucoup plus.
    Il est un vrai expert, pas comme ceux invités à nos télévisions mal bouffe.
    Tout élu fédéral et genevois devrait lire son livre pour comprendre quels sont les Suisses qui ont soutenus Tariq, Hani, leurs frères et père tous des Frères musulmans qui ne font pas du tout honneur à notre pays.

  2. Posté par Dominique le

    Son dernier livre m’a beaucoup plus.
    Il est un vrai expert, pas comme ceux invités à nos télévisions mal bouffe.
    Tout élu fédéral et genevois devrait lireson livre pour comprendre quels sont les Suisses qui ont soutenus Tariq, Hani, leurs frères et père tous des Frères musulmans qui ne font pas du tout honneur à notre pays.

  3. Posté par miranda le

    Excellent Alexandre Del Valle, comme à son habitude. Mais cet entrisme des Frères Musulmans n’est-il pas favorisé par nos ELITES?. Qui les appelle, qui les fait entrer, qui les courtise pour avoir plus d’électorat?.
    Quand aurons nous des ELITES « intègres » et quand saurons-nous voter pour des élites intègres avant de penser au porte-monnaie (je parle des plus votants que sont les bobos et les grands bourgeois de gauche ou de droite) ?

    IL est grand temps d’observer très précisément et de dresser une liste annuelle des élites qui courtisent l’Islam et qui font entrer chaque année des milliers et des milliers de ressortissants musulmans dans nos pays.
    Ce serait un très bon indicateur pour savoir quels sont les candidats à ne pas fréquenter et ne pas élire.
    Maintenant, il semble que les mondialistes financiers gouvernent pratiquement dans l’ombre chaque pays européens et « encouragent » nos dirigeants à plus d’immigration. Au nom de quoi devons nous accepter cela? Pour quel bénéfice?
    Quand va-t-on décider de limiter le pouvoir qu’ils s’accordent? Il faudrait bien sûr une union de toutes les nations pour leur faire comprendre que la finance toute puissante, ça doit avoir une FIN.
    Quand va se produire cette union des nations qui est INDISPENSABLE.

  4. Posté par antoine le

     » … haine totale envers la civilisation occidentale. »
    Cette haine des muzz débouche sur des actes criminels et la guerre civile !
    Les naïfs Occidentaux qui parlent d’une religion (c’est une idéologie !) d’Amour et de Paix vont le regretter amèrement !
     »Nazis et islamistes (Nazislamiste ?) vont cultiver une fascination réciproque dans leur haine de l’Occident démocratique et des juifs ».
    Ce rapprochement en 1941 entre le grand mufti de Jérusalem et de Hitler aurait dû attirer l’attention de nos historiens ou autres responsables politiques …
    https://www.dreuz.info/2019/05/25/ils-ont-tous-nie-leur-relation-mais-une-video-du-grand-mufti-de-jerusalem-et-hitler-a-refait-surface/
    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2020/02/08/les-freres-musulmans-rois-de-l-entrisme-et-de-l-islamisation-304323.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.