Leer (All.) : Un musulman perturbe deux offices religieux et tente de convertir les chrétiens à l’islam

Une fois de plus, un habitant de Rhauderfehn, âgé de 33 ans, a interrompu plusieurs services religieux par des appels religieux. Après avoir déjà tenté de convertir des chrétiens à l'islam dans plusieurs églises de Rhauderfehn le 12 janvier, il a interrompu deux offices religieux à Leer ce dimanche.

Tout d'abord vers 10 heures, l'homme, qui vient de Côte d'Ivoire, a tenté de diffuser ses messages religieux parmi les visiteurs du culte de l'église réformée de la rue Am Schlosspark. Le femme pasteur a raccompagné l'homme à l'extérieur sans autre incident.

Vers 10h20, il a interrompu de la même manière le service religieux de la Friedenskirche dans la Hindenburgstraße. Là, il a été escorté par le pasteur.

La police a finalement appréhendé l'homme à la gare de Leer. Une employée du district a également été appelée afin d'évaluer la situation. Les fonctionnaires ont finalement décidé que l'homme ne représentait pas de danger. Des témoins ont confirmé que l'individu de 33 ans n'avait pas agi de manière agressive ou violente. Aucune autre mesure n'a été prise à l'encontre de cet homme.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Nwzonline.de


Rappel :

Rhauderfehn (All.) : Un Ivoirien terrorise les fidèles dans 3 églises en les menaçant. Il a notamment crié « Allahu Akbar »

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    La pratique du coran dès le premier biberon rend fou et les autorités ne veulent pas le comprendre.
    Ce sera bien fait pour les collabos qui seront agressés et qui ont créé les conditions de ce qui leur arrivera!

  2. Posté par antoine le

     »Aucune autre mesure n’a été prise à l’encontre de cet homme »
    Et il continuera de sévir la semaine prochaine …
    C’est du laxisme pro !

  3. Posté par Sertorius le

    ‘… l’homme, qui vient de Côte d’Ivoire…’

    Que fait il en Allemagne? Il n’y a pas de guerre en Côte d’Ivoire, que de la misère. Encore un example comme nos gouvernements prenne tout et n’importe quoi comme immigrants de nos jours.

    https://www.youtube.com/watch?v=sVyRkl5qNb8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.