Le Samedi Politique – Coronavirus : le virus qui fait craquer la mondialisation

post_thumb_default

 

Depuis plus de 2 mois, le coronavirus, dérivé du SRAS, envahit l’espace médiatique à mesure qu’il contamine un peu partout sur la planète. Les chiffres fournis par la Chine sont incertains et l’évolution des contaminations reste particulièrement difficile à prévoir. Le gouvernement français comme à son habitude fait une démonstration de légèreté. Contrôles inexistants dans les aéroports, principe de précaution inconnu, les mesures de restriction pour éviter la prolifération du virus dans notre pays ont été plus que légères. Et si l’impact sanitaire pour l’Europe reste encore inconnu, la réalité de l’impact économique s’impose avec évidence. Le prix du pétrole chute et la mise à l’arrêt forcé des usines chinoises frappe de plein fouet le monde entier. Une démonstration des problématiques de la mondialisation.

L’article Le Samedi Politique – Coronavirus : le virus qui fait craquer la mondialisation est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    ICI vous pouvez suivre en temps réel la propagation du virus par pays etc. https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 Ceci est intéressant pour connaître par incidence le nombre de chinois par rapport à la population. On pourrait peut être en tirer certaines conclusions sur la situation d’espionnage chinois voir de colonisation des Etats.
    AUTRE INQUIÉTUDE SUR L’ORIGINE DE CE VIRUS DE « QUALITÉ » INITIALEMENT ISLAMO-ARABE ce qui devrait stimulé les comportement suicidaires de nos bécasses socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/middle-east-respiratory-syndrome-coronavirus-(mers-cov)

    COMME LE CORAN N’EST PAS A L’ORIGINE DES FANTAISIES VESTIMENTAIRES IMPOSÉES AUX FEMMES, il faudrait enquêter pour savoir si le niqab et les autres accessoires pour cacher la tête et le cul des femmes n’ont pas leur origine dans ce virus qui préexisterait alors depuis très longtemps là-bas et QUI PEUT BIEN AVOIR ÉTÉ PROPAGÉ PAR DES ZOOPHILES qu’on découvre de plus en plus parmi le adeptes de l’immigration de masse.

    ET C’EST JUSTEMENT CES PERVERSIONS QU’ENTENDENT INCORPORER LES ADEPTES DE LA ZOOPHILIE ET DE LA PEDOPHILIE POUR OBTENIR UN PROTECTION LEGALE AVEC CETTE NOUVELLE LA LOI SCÉLÉRATE ELASTIQUE CONTRE L’HOMOPHOBIE QUE DES CRAPULES VEULENT AUSSI IMPOSER EN SUISSE, COMME DANS TOUTES LES BONNES DICTATURES BOLCHEVIQUES EUROPÉENNES.

    Le refus de serrer les mains de femmes pourrait aussi avoir son origine dans des méthodes prophylactiques illusoires et arbitraires, de nature essentiellement discriminatoire contre les femmes, visant à leur faire porter la responsabilité de ces infections. Ce qui cadres totalement avec cette religiosité de sauvage digne des imbécilités qui circulaient dans l’Antiquité.

    MERCI A NOS GOUVERNANTS DE VOULOIR NOUS IMPOSER CES M… sous de fallacieux prétextes pour mieux abâtardir et enlaidir les races imposées à l’origine par Dieu, ce qui en dit long sur leur mépris de Dieu. Mais quand on voit leurs têtes et leur comportements même sexuels, on comprends très bien le pourquoi de leurs intentions scélérates et satanistes. Et si un éditeur Sommaruga a publié des livres sur la bestialité en matière sexuelle, on peut aussi y voir aussi les méfaits des gênes de pervers qui circulent à travers les ADN de ces sinistres descendances.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.