1 an de prison pour la patriote Catherine Blein ! Plus que Camus-Tasin réunis !

Publié le 7 février 2020 - par

Le grand fabuliste qu’était Jean de La Fontaine avait visé juste lorsque dans ses « animaux malades de la peste », il énonçait que « selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » !

https://lewebpedagogique.com/annelaureverlynde/files/2014/05/Les-Animaux-malades-de-la-peste-la-fontaine-commentaire.pdf

Et ce n’est pas, en cette triste époque où la France subit les méfaits grandissants de la « Macronie » que le contraire sera démontré.

Car en effet, après celui de Christine Tasin, scandaleusement condamnée à 4 mois de prison (avec sursis mais prison quand même !) simplement pour des mots jugés offensants, c’est un ignominieux verdict qui vient d’être rendu contre Catherine Blein, dont le double crime, aux yeux chassieux des indignes gouvernants, est de ne pas s’abreuver exclusivement au « politiquement correct », et d’avoir été élue « conseillère régionale bretonne » sur une liste RN… ce qui en fait automatiquement une paria !

Et une nouvelle fois, alors que dans nos rues pullulent de vrais criminels souvent récidivistes, libérés pour vices de procédures ou par l’odieux laxisme de juges se prétendant « indépendants du pouvoir » (la bonne blague !), voilà qu’en quelques jours deux femmes, dérangeantes par leur discours, sont lourdement et injustement condamnées, pour de simples mots, donc en vérité, pour délit d’opinion !

Robert Badinter, qui a largement œuvré pour faire voter l’annulation de la peine de mort, ne devrait pourtant pas pavoiser, car en lieu et place nous avons désormais un autre « couperet » que celui de « la Veuve », autrement dangereux puisqu’il ne se borne pas à « décapiter » de vrais criminels, mais peut s’en prendre à n’importe citoyen lambda… c’est l’ignoble délation, baptisée de nos jours « signalement » et largement encouragée par le pouvoir, moyen efficace pour se débarrasser des gêneurs !

Ainsi c’est pour avoir osé évoquer la loi du talion, en 2019, au lendemain des attentats contre deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande, ayant fait 61 morts et 59 blessés… en twittant « Tuerie en New Zealand : œil pour œil… » que Catherine Blein, déjà radiée du RN (méthode MLP pour « ne pas faire de vague » en ne soutenant jamais ses élus !), et reniée par le pleutre Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne, a été jetée en pâture à l’opinion publique des moutons, largement influencés par les incessants bourrages de crânes médiatico-politiques !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bretagne-la-conseillere-regionale-catherine-blein-condamnee-pour-apologie-du-terrorisme-1581010616

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch

Tous les autoproclamés « bonnes âmes, humanistes, grands cœurs… » s’appliquant à regarder ailleurs après chaque attentat islamiste, et les tueries individuelles quasi journalières qui émaillent le quotidien des citoyens sans gorilles de protection… toujours prompts à trouver des excuses à ce qui leur fait si peur qu’ils n’arrivent même pas à prononcer son nom, l’islam, n’hésitent jamais en revanche à se jeter comme des hyènes affamées sur quiconque ose s’y attaquer, seulement avec des mots… quand ce sont coutelas, kalachnikovs et autres instruments de mort que les petits soldats de l’islam utilisent contre les « mécréants » !

Alors les indignes juges rouges, qui précisément s’essuient les pieds sur ce qu’ils sont censés représenter, une justice réellement équitable, ont donc sévi une seconde fois cette semaine en allant au-delà des réquisitions déjà scandaleuses du procureur, condamnant Catherine Blein à 1 an de prison avec sursis, 3 ans d’inéligibilité, 3 000 euros pour le CCIF et 1 200 euros pour ses frais de justice !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-christchurch-une-elue-ex-fn-condamnee-pour-apologie-du-terrorisme-06-02-2020-8254722.php

Déjà dans le collimateur de la bien-pensance pour ses positions antérieures « homophobes » ou « islamophobes », cette nouvelle « infamie » de la part d’une réfractaire à la pensée unique avait été l’objet de pas moins de 89 signalements auprès de la plateforme Pharos et quatre plaintes dont celle du président du Conseil régional de Bretagne.

https://www.letelegramme.fr/bretagne/catherine-blein-le-tweet-polemique-de-l-elue-regionale-apres-l-attentat-de-christchurch-16-03-2019-12233523.php

L’accusée a eu beau se justifier intelligemment et honnêtement : « Œil pour Œil, ce n’est pas une vérité, c’est un parallèle que j’ai voulu faire avec la tuerie de chrétiens dans une église copte en Égypte l’année dernière. Ce n’est pas bien de ma part, j’aurais dû prendre le temps de mieux expliquer les choses. J’ai voulu faire bouger les choses en provoquant ».

Mais les charognards ne l’ont pas entendu de cette oreille, car nous imposant de ne pas amalgamer l’ensemble des musulmans aux tueries islamistes (à répétitions !), ils n’hésitent pourtant pas eux à amalgamer de simples « opinions » à de l’apologie du terrorisme !

Catherine Blein, qui n’appartient à aucune espèce protégée par les puissants (innocents islamistes, politicards véreux, VIP du showbiz et du sport… où pullulent les agresseurs sexuels, mais ça il ne faut pas le dire…)  n’a donc pas le droit de simplement constater que ce qui s’est passé en Nouvelle Zélande semblait, de la part de l’auteur des attentats, une application de la loi du Talion, car cela en fait automatiquement une dangereuse citoyenne appelant au terrorisme !

En revanche, les mêmes beaux esprits prétendument épris d’équité, ne trouvent rien à redire :

1/ Quand la jeune Mila, 16 ans, est menacée de mort sur les réseaux sociaux, pour avoir vertement répliqué à la brute épaisse et islamiste qui l’insultait, en épinglant crûment sa religion, et n’a pas trouvé d’établissement scolaire capable de la protéger… Abdallah Zekri délégué du Conseil français du culte musulman (CFCM) estime qu’elle l’a bien cherché !

Selon lui « qui sème le vent récolte la tempête » !!! Ah bon ?

Mais aux yeux de ce minable, dire que les terroristes islamistes ont en quelque sorte « bien cherché » la réponse d’un chrétien exacerbé par les attaques contre les églises, en s’attaquant à deux mosquées… alors là c’est inadmissible au point de lourdement condamner une femme qui le souligne !

Et quand une citoyenne qui cumule les « tares » aux yeux des mâles musulmans et les pleutres élus français : femme, retraitée de l’agriculture de 74 ans, blanche et mécréante de surcroît (et ex-RN élément aggravant !) ose constater qu’un des rares attentats contre une mosquée (comparé à tous ceux contre les églises et les chrétiens de par le monde) n’est ni plus ni moins qu’un œil pour œil… de la part de l’auteur, tout le monde lui tombe dessus la bave aux lèvres, Zekri en tête, et c’est encore elle qui serait haineuse ?

Je vous renvoie à l’excellent article de Céline Pina sur Causeur, relatant les faits avec clarté, en soulignant l’infamie de ce représentant qui, par son inadmissible condamnation envers la gamine, ne fait pas honneur à sa religion prétendue d’amour et de paix !

https://www.causeur.fr/affaire-mila-abdallah-zekri-cfcm-171771

2/ Quand Yassine Bellatar, se prétendant comique (sic) et se vantant d’être « le frère » de Macron, surfe sur une notoriété douteuse et sulfureuse, pour lancer une fatwa contre Zineb el Rhazoui, répondant aux vœux de bonne année de celle-ci :

Par une saillie, absolument digne de ce nullissime et ridicule gros plein de soupe :

Le bonhomme a pourtant été mis sous contrôle judiciaire en mars 2019, après deux jours de garde à vue pour une sombre histoire de harcèlement et de menaces, mais cela ne semble pas lui avoir appris à surveiller sa langue !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/28/l-humoriste-yassine-belattar-mis-en-examen-pour-menaces-de-mort-et-harcelement-moral_5442743_3224.html

https://www.europe-israel.org/2020/01/yassine-belattar-lui-lance-une-fatwa-contre-zineb-el-rhazoui-inch-allah-tes-plus-la-en-2020/

Et bien évidemment, aucune montée au créneau de tous les beaux esprits, pas plus que des prétendues féministes à la mode Schiappa et Cie !

À quand un signalement des sectaires Zekri et Bellatar (pour ne citer qu’eux) sur la plateforme Pharos ? À quand une plainte contre eux ?

La largesse d’esprit, la compassion et la véritable équité ne doivent pas être, comme les auto-proclamés humanistes, à géométrie variable, mais au contraire appliquées pour tous sans distinction ! Mais c’est sans doute trop demander à de tels esprits, si étroits qu’il ne peut y entrer qu’une pensée unique… celle du pouvoir derrière lequel ils se rangent tous…

Littéralement écœurant !

Pour ceux qui apprécient d’avoir un maximum de détails sur les scandales juridiques actuels… il est bon de connaître l’identité de deux de ces grands humanistes qui viennent justement de s’illustrer dans le combat contre les citoyens-patriotes :

Dans l’indigne affaire Catherine Blein, c’est Bernard Leclerc, procureur de Saint-Brieuc, qui avait demandé ni plus ni moins que 8 mois de prison contre elle ; il vient donc d’être exaucé au-delà de ses vœux !

https://ripostelaique.com/loi-du-talion-bernard-leclerc-demande-8-mois-de-prison-contre-une-elue-rn.html

 

 

 

Auparavant dans le procès en sorcellerie intenté contre l’écrivain Renaud Camus, ce sont Sterenn Hell, substitut du procureur d’Auch, et Cécile Delazzari, présidente du tribunal, qui ont diligenté pour que cet « insupportable trublion », osant écrire et clamer (avec talent, flegme et humour) d’évidentes vérités, soit mis hors d’état de nuire… afin que les petits protégés de leur République puissent continuer à vaquer tranquillement à leurs nuisances envers la France et les Français.

https://ripostelaique.com/proces-renaud-camus-accuse-de-preferer-la-guerre-a-la-soumission.html

Parmi les reproches essentiels faits à l’écrivain, cette phrase : « S’il faut choisir entre la soumission et la guerre, la guerre, cent fois »…  valait donc 3 mois de prison à Renaud Camus, même assortis du sursis d’après la substitut…

Dans sa grande magnanimité, le tribunal a finalement opté pour « seulement » 2 mois de prison, avec sursis !

Merci mesdames, nous n’oublierons pas !

https://www.alterinfo.ch/2020/01/21/renaud-camus-condamne-a-2-mois-de-prison-pour-avoir-qualifie-limmigration-de-masse-dinvasion/

Il est donc clair que lorsque des patriotes osent émettre la moindre parole visant avec justesse les tenants de la religion intouchable, ils sont immédiatement poursuivis par une meute haineuse et durement condamnés ; et pour faire preuve du courage qui manque désespérément à nos dirigeants, une jeune fille est menacée de mort et sa vie bascule dans l’enfer !

Mais quand certains autres, précisément adeptes de cette fausse-religion-vraiment-invasive, se permettent d’inadmissibles attaques verbales envers les précédents… c’est curieusement toléré par tous ces pleutres pratiquant le deux poids-deux mesures !

Moderne troubadour, Michel Sardou avait fait écho en 1994 aux paroles de La Fontaine, avec une chanson qui de nos jours n’a pas pris une ride, et que je dédie tout particulièrement à tous ceux qui s’empressent de faire le ménage chez les autres… en oubliant soigneusement de balayer devant leur propre porte !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=203&v=khLhwIFVBOs&feature=emb_logo

 

 

Et je demande instamment et solennellement aux patriotes, atterrés par les grandes manœuvres de toutes sortes, destinées à anéantir leur beau pays affichant déjà les stigmates de l’agonie : n’avez-vous pas envie de vous secouer pour vous révolter enfin contre tant d’infamie ?

Surtout venant de la part de vrais criminels, voleurs, menteurs, manipulateurs… ayant pourtant l’aplomb de nous écraser de leur mépris !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

source:

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cette république sans vertu, comme le dit Michel Sardou est-elle affrontable frontalement????
    On voit ce que ça a donné pour les gilets jaunes, en souffrances de toutes sortes.
    On voit aujourd’hui, ce que cette république sans vertu fait subir à une dame qui par désespérance, s’est égarée.

    Pour se défaire de cette république, Il faut déjà préparer les citoyens à LA SORTIE DE BRUXELLES, ce repaire d’apparatchiks et de soumis, soucieux de préserver leur confortable carrière. Nous devons retrouver de la souveraineté, donc du pouvoir de décision.

    Cela demande un travail énorme (que fait d’ailleurs Asselineau). Ce vieux routier de la politique sait au moins manier la diplomatie qui fait cruellement défaut à Macron, ce bulldozer. Supposons que Mr Asselineau nous déçoive par la suite (ce dont je doute) l’essentiel est qu’il nous sorte de BRUXELLES.

    Après si nous ne sommes pas satisfaits, nous pourrons élire quelqu’un d’autre, qui aura quand-même plus de capacité de décision si nous sommes LIBRES. Et qui sera forcé d’écouter un peuple qui aura plus de prise directe sur son gouvernement que sur CE LOINTAIN ET DEDAIGNEUX repaire d’apparatchiks qu’est BRUXELLES et qui ne travaille qu’à notre décadence.

    Le plus important pour sortir de l’ETOUFFOIR que paie chèrement cette dame, est de savoir comment convaincre CETTE MAREE HUMAINE DE DIFFERENCES qui compose notre nation et de la convaincre que nous devons sortir de BRUXELLES.

    Cette marée humaine (ce n’est pas péjoratif) se compose de :
    – patriotes français de souche convaincus (le travail est déjà fait)
    – de citoyens bourgeois gâvés aux médias bien pensants, vivant dans un déni de la réalité au risque même de compromettre l’avenir de leur propres enfants
    – de citoyens gilets jaunes, classe moyennes ou classes laborieuses qui n’ont pas encore compris que l’immigration est l’armement soft de la classe politique soumise aux mondialistes, pour faire tomber le système social actuel trop protecteur selon eux. Afin de préparer le travailleur nomade, déplaçable et zombie corvéable à souhait. Et surtout sans terre, car ces mondialistes ultra-libéraux-crypto-communistes veulent aussi nous priver de droits de propriété.
    – d’abstentionnistes qui s’empêchent d’avoir une réflexion profonde sur la situation et dont le leitmotiv anti-vote est  » personne ne me plait ». Ces gens pratiquent « l’effleurement , la réflexion volatile de la politique. Ils sont très, très nombreux, et par leur inconscience nous mettent en danger.
    – Les patriotes d’origine extra européenne CONSCIENTS de la folie que nous traversons et qui sont inquiets eux aussi pour leur avenir à cause du risque d’amalgame.Ils ne souhaitent pas payer pour les folies immigrationnistes de nos gouvernements.

    – Les autres composantes de notre « marée humaine » sont souvent inscrits dans des parties de GÔÔÔCHE qui leur cachent la réalité , ou encore en bons opportunistes pensent que ces nouvelles masses vont rejoindre leur parti et devenir de bons citoyens. Pour eux aussi, le migrant devient un « armement soft » dans leur conquête d’un nouvel électorat.

    LE PROBLEME EST : quel texte (pendant la période électorale) peut parler à chacun pour que malgré les différences qui nous opposent, TOUT INDIVIVU PUISSE PRENDRE CONSCIENCE DE LA REALITE QUE VEULENT NOUS FAIRE VIVRE LES MONDIALISTES.

    Il faudra bien qu’un jour LES PATRIOTES DU WEB se réunissent pour concocter « une sorte de lettre aux Français, exprimant tout ce qui nous met en danger QUELLE QUE SOIT LA CLASSE SOCIALE à laquelle nous appartenons. Leur démontrer déjà ce qu’est un système ULTRA LIBERAL – CRYPTO COMMUNISTE. Car c’est cela vers quoi nous allons. Et ce genre de système ne profite en général qu’à UNE CLASSE. Et très peu de classes intermédiaires peuvent venir manger leur part de gâteau.
    Chaque nouvelle loi peut nous démontrer que nous prenons ce chemin. Il suffit de les présenter dans ce futur texte aux français, s’il voit le jour. Si ce texte doit voir le jour, BIEN SUR IL NOUS FAUDRA COTISER. Car le nombre de textes à distribuer risque d’être immense.
    L’espoir fait vivre. Alors espérons.

  2. Posté par antoine le

    Liste incomplète des zélés serviteurs de la république :
    Bernard Leclerc, procureur de Saint-Brieuc
    Sterenn Hell, substitut du procureur d’Auch
    Cécile Delazzari, présidente du tribunal
    (liste non exhaustive !)
    Par zélés, il faut entendre :
    – Ceux qui appliquent le 2 poids 2 mesures
    – Ceux qui sont aux ordres venus d’en haut !
    – Ceux qui protègent les hordes d’envahisseurs issus de l’immigration de masse illégale
    – Ceux qui refusent de juger les  »déséquilibrés » qui égorgent ou défenestrent leurs victimes
    – Ceux qui ont renié de droit de défendre les Patriotes
    – etc …
    COURAGE Mme Christine Tasin, Catherine Blein et tous les Patriotes qui se dressent contre les TRAITRES A LA PATRIE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.