« Les journalistes sont trop aveuglés par leur haine de Trump pour simplement regarder les faits »

post_thumb_default

 

Reload!: Comment l’Amérique invente le siècle*, est le nouveau livre de Drieu Godefridi qui va faire grincer des dents les anti-américains primaires et les anti-Trump. Il nous a accordé une interview exclusive. Dreuz : Vous écrivez que les journaux européens ont beaucoup de mal à rapporter seulement les faits à propos de Donald Trump… Le président américain […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Posté par antoine le 6 février 2020 à 15h10
    ‘Les journaleux ne supportent pas que M. Trump fasse ce qu’il a promis !’

    Trump reçoit le support du milliardaire Rupert Murdoch avec la chaine Fox a laquelle sont collés la majorité des républicains avec Trump en premier. Le Centre et la Gauche ont leurs propres bénévoles comme Besos avec le Washington Post ou Turner avec CNN.

  2. Posté par Sertorius le

    Trump est un démagogue sans scrupules pour qui la Constitution a peu d’importance et pour une fois la presse Américaine n’est pas loin de la vérité malgré leur préjudice. La vulgarité qu’il émane et l’incompétence qu’il démontre dans presque tout ce qu’il fait ne sont pas digne de son poste.

  3. Posté par Dominique le

    En copiant quotidiennement les mensonges de la presse de gauche américaine les journalistes européens copieurs-colleurs et passeurs de copies ne font pas que répéter des mensonges, ils sont eux-mêmes des mensonges.

  4. Posté par antoine le

     »La presse occidentale est de gauche dans son écrasante majorité et Trump, comme personne et dans ses idées, incarne tout ce qu’ils détestent ».
    Les journaleux ne supportent pas que M. Trump fasse ce qu’il a promis !
     »Les gouvernements occidentaux ne comprennent pas ce que signifie la gestion d’une organisation qui doit créer de la valeur. C’est la définition de l’entreprise. »
    Pour que son entreprise tourne, M. Trump doit dégager des bénéfices ! Sans bénéfice pas de salaire et c’est la faillite. Il agit de même depuis qu’il est Président, cela gêne tous ces adversaires ou ennemis politiques !
    Il sera réélu cette année pour un 2ème mandat !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.