Contrat de travail de la socialiste Rebecca Ruiz : La réglementation a été clairement violée mais l’affaire est classée

L'affaire du contrat de travail impliquant la conseillère d'Etat a été classée. La réglementation vaudoise a été sciemment violée, reconnaît pourtant le procureur général.

Le procureur général a classé l'affaire du contrat de travail impliquant la conseillère d'Etat Rebecca Ruiz. La réglementation vaudoise a été clairement et sciemment violée. Mais cela n'a pas lésé les intérêts de l'Etat ni procuré d'avantage illicite à l'intéressée.

[...]

20min.ch

8 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Décidément, le camp du bien agi de plus en plus mal.

  2. Posté par antoine le

    Mme Ruiz (PS) avait absolument besoin d’un job ! Sa licence de criminologue n’est certainement pas la meilleure clé pour trouver un travail …
    Elle a contacté Mme Lyon (PS) et a été engagée en CDD.
    Voir son rapport :
    https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dfj/sesaf/odes/Formation/2012/UPSPS_Ruiz_Harc%C3%A8lement_%C3%A0_l_%C3%A9cole_Automne_2012.pdf
    Autre exemple où le système crée des postes de travail à la demande :
    Mme Savary (PS) :
     »Elle vient de se faire attribuer deux postes en or, à temps partiel, par Simonetta Sommaruga (PS) et Alain Berset (PS) »
    https://lesobservateurs.ch/2019/12/02/geraldine-savary-les-deux-socialistes-du-cf-lui-degotent-deux-postes-en-or/

  3. Posté par Dominique le

    Le Canton de Vaud en voie de devenir une république bananière, déjà avec différentes classes de justiciables.

  4. Posté par Hotch le

    Rien de nouveau, juste des socialistes à l’oeuvre. Le plus triste est de constater que certains votent encore pour ces vermines.
    Je rejoins Bussy sur la question du congé maternité : il s’agit clairement d’un avantage indû.

  5. Posté par alticor le

    Dans ce monde il y a deux catégories d’individus, ceux qui ont la carte du club et les autres…

  6. Posté par antoine le

     »La réglementation vaudoise a été sciemment violée, reconnaît pourtant le procureur général »
    COUPABLES !
    Il y a de la corruption dans l’air et des passe-droits !

  7. Posté par JeanPaul le

    Nous sommes tous égaux, mais, comme le disait Coluche, certains sont plus égaux que les autres….

  8. Posté par Bussy le

    « Le procureur souligne toutefois que ce cinquième contrat lui a permis de bénéficier d’un congé maternité identique à celui des employées engagées par contrat de durée indéterminée (CDI)…. si je comprends bien, comme on nous assure que les intérêts de l’Etat n’ont pas été lésés, ça veut donc dire qu’elle a continué de bosser sur son mandat pendant son congé maternité ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.