Le Maroc estime que l’aide de l’UE de 140 millions d’euros est insuffisante pour lutter contre l’immigration irrégulière

 

Le Maroc estime que l’aide de l’UE de 140 millions d’euros est insuffisante pour lutter contre le passage des migrants vers l’Europe. Quelques 73 973 tentatives de migration ont été avortées en 2019 par le Maroc et 208 réseaux de trafic démantelés, dans le cadre de la lutte contre la migration irrégulière, indique Khalid Zerouali, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Voilà le

    Oui, malheureusement, l’immigration est devenu un puissant juteux business et tout le monde l’a bien compris.
    Fini le temps où l’on dilapidait des milliards aux pays d’afrique « afin qu’ils puissent devenir indépendants et construire leur propre pays » ou que les africains venaient dans nos écoles pour acquérir des compétences et retourner chez eux pour « construire leur patrie ».
    C’est le soft power qui a le vent en poupe. Vous voulez que nous fassions des efforts pour retenir les migrants pour qu’ils ne traversent pas la frontière ? Faut payer !! Quitte à ce que certains endroits près des côtes de l’afrique du nord deviennent intenables, pour les autochtones également, peu importe, ils relâcheront quelques centaines de migrants franchir les portes de l’Europe pour secouer l’arbre à dollars. L’Europe est faible, incohérente et les Anglais l’ont parfaitement compris.

  2. Posté par Rikita le

    Qu’ils demande des spécialistes en Hongrie et ils verront que le crépitement de la mitraille est une excellent opportunité sauf si on cherche à piquer du fric à tout le monde comme avec Gilbert Chickli https://www.youtube.com/watch?v=XhX2p77HC60

  3. Posté par Dominique le

    Bien sûr qu’ils exigent plus, puisque les Européens donnent des milliards à la Turquie.
    Il ne faut rien leur donner et leur renvoyer tous les illégaux et si ils ne les reprennent pas, leur tirer dessus et l’ordre sera rétablit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.