Brexit : une grande victoire contre la dictature européenne

Cenator : L’Union Européenne n’est pas réformable parce qu’elle a été basée sur une idéologie démentielle. La vie est ainsi faite sur terre que tout ce qui est bâti sur des bases contre nature, n’est pas fait pour durer. Probablement, l’UE va se désintégrer en perdant petit à petit en influence, sans effondrement spectaculaire. Il n’y a plus personne qui croie réellement à un idéal Européen, tout le monde sait que le roi est nu.

En ce qui concerne la Suisse – jadis si fière de son indépendance – elle a été vendue à l'UE par des opportunistes qui en ont fait leur beurre, alors que nous n’étions même pas obligés de nous soumettre. Nous pouvons classer dans le camp de la soumission, voire de la trahison: tous les partis de gauche et la majorité de la fausse droite, les innombrables ONG, les "sociétés civiles", beaucoup de think-tanks, la pléthore de spécialistes de l’UE dans l’enseignement, les journalistes, les juristes et avocats spécialisés dans le droit Européen, les négociateurs au Parlement Européen, les  fonctionnaires pour des programmes du genre Erasmus, etc. Ça fait beaucoup...

Ces gens se mettront tous ensemble pour offrir à l’UE des perfusions et soins intensifs avec l’argent des contribuables suisses, quitte à ce que notre pays en crève.

Serons-nous encore suffisamment en nombre pour contrer ces vendus ?

**********

Article de 


Il est aussi important de prendre conscience que l’UE, loin de se souder, est en train de se désagréger en nationalismes et séparatismes pour faire front à la dictature technocratique de l’UE.
https://www.fdesouche.com/336204-pourquoi-leurope-se-desagrege

L’UE commence à se fissurer et c’est une conséquence directe de son illégitimité totale.
Elle est aujourd’hui fragilisée, car elle ne satisfait à peu près plus personne.
Il est à peu près certain que d’autres pays vont maintenant exiger de sortir de l’UE pour retrouver leur souveraineté, leur liberté et leur autodétermination.
L’UE a été créée sur un tissu de mensonges aux peuples européens, depuis plus de 60 ans.
L’UE n’est pas démocratique et elle a vu le jour sans l’accord des peuples européens, car s’ils avaient été réellement consultés et informés, sans mensonges (Maastricht), elle n’existerait pas aujourd’hui.
L’UE est une dictature qui est conduite par des chefs d’État comme Macron ou Merkel, ce qui n’est absolument pas légitime.
L’UE n’a jamais organisé le statut de ses frontières extérieures et les a laissées ouvertes à toutes les invasions et les a même encouragées.
L’UE a pour projet de changer les populations européennes et de les remplacer par des populations allogènes immigrées en provenance du Moyen-Orient et d’Afrique, en totale opposition et incompatibilité avec nos cultures, droits, traditions et civilisation européenne.
Dans quel but ? Obtenir des populations incultes, ignares, sauvages, parfois barbares, qui se soumettront au système mondialiste pour des salaires de misère.


Il est donc temps, pour la France, de sortir de cette infamie et de faire son « Frexit. »
Le Frexit est déjà très demandé par une grande partie du peuple français.

Macron et sa dictature ne l’entendent certes pas de cette oreille, mais c’est le peuple qui doit avoir raison et gagner la bataille.
Macron veut détruire la France et les Français auxquels il voue une haine féroce, comme il l’a souvent exprimé depuis son accession mafieuse à la Présidence.
Macron est un homme violent et il s’est lui-même éloigné du peuple français par ses multiples trahisons et sa violence tant verbale que physique à travers ses « forces de l’ordre » qui ne sont qu’une sorte de Gestapo à son unique service.
Sans parler de sa magistrature gôchiste servile, corrompue et aux ordres.

D’autres peuples, dans d’autres pays de l’UE, envisagent déjà, comme nous, leur sortie de l’UE. Les choses se feront peu à peu.
Dans les pays de l’UE, les peuples reprochent souvent à leurs dirigeants nationaux d’être trop éloignés de leurs préoccupations et de ne pas entendre leurs voix.
À plus forte raison, comment peut-on imaginer que les dirigeants d’un groupe de 27 États puissent entendre quoi que ce soit… ?

Il est donc important de nous structurer, de rejoindre les courants et les groupes pro-Frexit et de les soutenir.
Macron n’en a plus pour longtemps, car aujourd’hui il s’est mis beaucoup trop de monde à dos et même, parmi ses électeurs, nombreux sont ceux qui ne comprennent plus et n’ont plus envie de le suivre…


Le Frexit est notre seule issue, notre seule planche de salut avant que la France ne soit totalement ruinée par l’UE.
Le Frexit sera le retour à la liberté, à la démocratie et à tous nos droits élémentaires qui sont aujourd’hui écrasés par Macron (notamment liberté d’expression).
Même nos propres « droits de l’homme » sont foulés au pied par le dictateur Macron, le serviteur des mondialistes qui l’ont grassement payé pour entreprendre le démantèlement et la destruction de notre pays.

Que nous importe de revenir à notre monnaie nationale, de fermer et de surveiller nos frontières, d’avoir un passeport, si nous pouvons enfin retrouver notre droit démocratique et la souveraineté de notre nation ?
Moi, cela ne m’a jamais posé de problèmes de devoir présenter un passeport à la frontière (et j’ai beaucoup voyagé dans le monde, croyez-moi !), de changer un peu d’argent dans un aéroport ou que ma valise soit rapidement examinée par un douanier.
Je ne suis pas un trafiquant… !

Par contre, ce que l’on peut dire de l’UE, c’est qu’elle ne nous a rien apporté, à part des interdictions, qu’elle a ruiné de nombreux corps de métiers, notre agriculture et notre industrie, qu’elle nous a méprisés, que ses élus (Commission européenne et Parlement européen) ne sont pas élus démocratiquement (ou alors de façon tellement caricaturale !), qu’ils sont surpayés pour le peu de résultats positifs qu’il en résulte, sans parler de certains hauts fonctionnaires européens qui ne font rien et qui touchent également (comme les élus) des salaires mirobolants et des avantages et privilèges ahurissants.

L’UE n’a rien à voir avec les USA. Les USA sont une nation qui a été créée dès le départ sur le principe d’une fédération d’États qui partagent le même passé, la même histoire et le même droit fédéral.
Les « Américains » sont heureux et fiers d’appartenir à la nation américaine et non pas à une sorte de groupement improbable d’anciens États qui ont été contraints de se regrouper pour le bénéfice des riches et sûrement pas celui de tous.
Les USA protègent leur peuple et ne forment qu’une grande nation solidaire.
L’UE est une prison dans laquelle on a enfermé 27 pays qui étaient libres, auparavant.


L’UE prétend qu’elle ne risque plus d’avoir de guerres entre ses États, mais c’est une plaisanterie ! La guerre est déjà aux portes de nombreux pays d’Europe à cause de l’UE et par ses manigances migratoires aberrantes et à cause de l’injustice et de l’inégalité de droits qu’elle fait peser sur les peuples d’origine en favorisant les étrangers.

On ne peut pas accepter un système qui règne et impose sa loi par l’injustice et l’inégalité. C’est contraire à nos valeurs, à notre droit, à notre Déclaration des droits de l’homme, à notre Constitution, mais aussi à notre laïcité, notre loi de 1905 qui traite de la place de la religion dans l’État, aujourd’hui bafouée par tous nos dirigeants.

Le Frexit est notre seule chance de retrouver notre dignité, notre cohésion nationale et les valeurs de notre république.
Quant à ceux qui sont contre, soit ils profitent juteusement de l’UE dans leur coin, soit ce sont des ânes…

Vive le Frexit !

« Pour la Liberté, la Démocratie, la Laïcité et la France ! »

source:

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le Frexit est la voie royale de la libération de la France des griffes des nazi-bolchéviques de l’UErss. Mais c’est pas avec le Mignon aux ambitions d’empereur de l’Europe et sa pédophile communiste pro-Algérie indépendante que ceci se fera. N’oublions jamais que ceux qui resterons dans l’Europe paieront la facture finale de ce qu’il faut bien considérer comme le jeu de l’avion. ET AVIS AUX SUISSES DANS LE JEU DE L’AVION LES DERNIERS ENTRÉS PAIERONT L’INTÉGRALITÉ DE LA FACTURE FINALE, LES INITIATEURS DE CE JEU STUPIDE S’ÉTANT DÉJÀ PRIORITAIREMENT APPROPRIÉS DES MEILLEURS MORCEAUX DE L’UE rss.

  2. Posté par antoine le

    C’est dans la normalité des choses …
    Lorsque les systèmes politiques s’attaquent CONTRE la démocratie (la vraie) et NOS libertés, il y a forcément une réaction allergique … l’UE antidémocratique broie tout sur son passage !
    Nation, Patriotisme, Liberté, tout cela est détruit et remplacé par ce que tous les jours nous voyons et subissons : multiculti, agression pour tous, services sociaux pris d’assaut, taxes pour combler les déficits gigantesques dû à l’immigration de masse illégale, etc …
    Il y en a MARRE de payer pour subir !

  3. Posté par antoine le

     »Quant à ceux qui sont contre, soit ils profitent juteusement de l’UE dans leur coin, soit ce sont des ânes… »
    Ce sont des TRAITRES à la Patrie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.