Prêche devant la mosquée Al-Aqsa : Nous allons bientôt établir le califat, libérer Jérusalem et conquérir Rome

post_thumb_default

Le 17 janvier 2020, il a été mis en ligne une vidéo de la cérémonie organisée devant la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem pour l’anniversaire de la prise de Constantinople par l’Empire ottoman en 1453.

Le prédicateur palestinien Nidhal Siam, dit Abu Ibrahim, a déclaré à la foule que cet anniversaire de la chute de Constantinople annonçait la conquête de Rome dans un avenir proche.
Il a affirmé que trois prophéties se réaliseraient bientôt – celle qu’un califat bien guidé serait instauré, celle que Jérusalem serait libérée et établie comme capitale du califat, et celle que l’islam «jetterait ses voisins à terre» et s’étendrait d'un bout à l’autre de la Terre.
Il a exprimé l’espoir que son auditoire serait celui qui réaliserait ces prophéties, en disant : votre véritable tâche est de mener le djihad pour l’amour d’Allah et de rendre la parole des infidèles inférieure à la parole d’Allah.
Puis il a appelé la foule à rechercher le martyre pour Allah, ajoutant : «N’obéissez pas aux adeptes de Satan [et] à ceux qui collaborent avec l’Amérique, la Russie et l’Occident».
La foule a scandé en chœur : «Cette [mosquée] Al-Aqsa sera libérée... Le califat a été promis par Allah... Grâce au califat, ô Rome, ta conquête est une certitude... Allah Akbar !»

Rappels :

Imam palestinien à la mosquée Al-Aqsa : la France deviendra un pays islamique grâce au djihad - 27.06.2019

Sermon à la mosquée Al-Aqsa : Le futur État islamique doit conquérir Rome, Washington et Paris par le djihad- 19.01.2016

Le prédicateur palestinien Issam Amira à la mosquée Al-Aqsa : Nous faisons avant tout la guerre aux Etats-Unis et à l’Europe ; la Russie et la Chine adopteront sans mal l’islam - 22.07.2015

12 commentaires

  1. Posté par Marcel Ledoux le

    L’islam est l’exact contraire des valeurs de la République et d’un pays laïc.
    Sauf si bien sur l’ONU et l’UE ont également décidé parmi tous les accords de Strasbourg de complètement changer le visage de l’Europe en ce compris ses dogmes.
    Il est intéressant (et ça on n’en parle jamais dans les merdias) de savoir que l’islam a depuis toujours eu soif de conquêtes de territoires mais aussi de faire plus d’adeptes.
    Et il y réussit magnifiquement encore une fois puisque depuis 1973 il tient par les burnes l’occident avec son pétrole et nous a imposé d’abord à notre demande (besoin de main d’oeuvre à ce moment là) des flux migratoires massifs qui n’ont jamais cessé depuis.
    Et ces immigrés ont débarqué chez nous en détenant tous les droits de leur pays et les possibilités de les appliquer dans les pays d’accueil.
    D’où le non respect crasse des lois de la République et de ses représentants.
    Et quand on sait que l’Afrique s’annonce avec une démographie complètement phénoménale d’ici à 2050 vous voyez ce que je veux dire?
    Si si dites-le…allez oui la soi-disant théorie du grand remplacement.
    Celui qui le nie encore aujourd’hui a soit 15/20 ans ou est politique ou est africain, maghrébin ou d’une des nations d’immigrés de masse qui déferlent chez nous depuis des décennies ou en tout cas est quelqu’un de concerné pour nier cette évidence.
    Quand comme moi pendant des dizaines d’années vous avez eu l’occasion d’observer les villes, tous les médias, en fait l’ensemble de votre vie, devenir un véritable chancre infesté de maghrébins et noirs africains.
    Quand vous avez vu la délinquance littéralement exploser dans toutes les villes et voir les banlieues devenir des zones de non droit islamisées jusqu’au trognon au point qu’une femme ne peut plus se promener en robe et que les commerces locaux ferment les uns après les autres.
    Quand des dizaines de documentaires policiers dénoncent cette jeunesse d’immigration complètement dévoyée et raciste qui en rien ne va s’améliorer (les trafics en tous genres ça rapporte tellement plus que l’école).
    Quand vous voyez pulluler par centaines si pas milliers toutes sortes de commerces musulmans dans toutes les villes au point que des rues entières ne sont plus européennes.
    Quand vous vous apercevez que les médias de toutes catégories deveniennent maghrébino noirs, de voir le rap être reconnu au point que ça a atteint les jeux olympiques, d’oser dire que c’est… des chanteurs.
    Quand vous constatez la nouvelle jeunesse s’identifier à ces criminels en baskets ou des acteurs pornos, de voir l’islam avec la coopération de tous les politiques s’insinuer dans toutes les strates de la société jusqu’au sommet du pouvoir.
    Quand vous déplorez que nos libertés de s’exprimer se restreignent dès que nous avons le loisir de les critiquer.
    Quand les musulmans et leurs idiots utiles et collaborateur osent de façon nonsensique nous traiter de racistes alors qu’on conspue le dogme le plus criminel et le plus liberticide la planète, ils nous prouvent une fois encore qu’ils sont coutumiers du fait.
    Alors oui je le dis tout comme très certainement des centaines d’autres milliers de français et d’ailleurs…jusqu’où pensez-vous que nous allons tenir?
    Que faudra t’il encore endurer?
    Jusqu’où les politiques vont-ils laisser le chaos s’installer?
    Quand cela va t’il exploser?
    Car qui dit multi ethniques dit multi conflits à coup sur.
    L’ Histoire nous l’a apprit suffisamment de fois que nous ne sommes pas faits pour vivre avec des gens qui ne nous correspondent en rien.
    Et dans cas-ci c’est notre pire ennemi que le Marché a fait rentrer par la grande porte en leur finançant avec les deniers publics des lieux tout neufs et tout propres pour répandre leur cancer sur l’Occident.
    Seul les bisounours de la gauche et leurs sympathisants peuvent encore croire qu’ils ne posent absolument pas pièce de puzzle par pièce de puzzle pour établir ce dont ils rêvent…la charia sur l’Europe.

  2. Posté par Denis le

    C’est sûr & certain que ça va brasser à un moment donné…
    Juste le fait que nos dirigeants se taisent en voyant cela, ça en dit long…
    Si ça serait des Chrétiens, des Juifs, des Athées, des bleus, blanc ou jaune qui diraient des propos comme ça ? Tout le monde le sait que ça ne passerait pas, que ça ne serait pas toléré !
    Et ça eux le savent tellement que ça en devient un avantage pour eux : Bien sûr, Si donc les dirigeants ne font rien, ça doit sûrement être parce qu’ils ont peurs, non ?
    Mais c’est quand-même pourtant sérieusement une déclaration de guerre ?
    Pourquoi est-ce que ceux qui sont supposés de nous aider & nous protéger ne font rien ?
    Tout cela va nous pousser vers la guerre civile à l’échelle internationale, qu’on le veule ou pas ?
    Ce qui veut dire que ceux qui sont supposés de nous aider…
    Ils vont se retrouver eux aussi dans des très mauvaises conditions, puisque leur système Occidental & tout le reste n’est pas accepté. Et qui va les aider si nous ont n’est plus là ?
    En bout de ligne ils ne seront pas plus ou moins épargnés que nous ! Réveillez-vous !
    À moins que ce soit la récolte de tout ce qu’ils ont semés depuis si longtemps ?

  3. Posté par CARLINI le

    La France est un pays laic d’origine chrétienne et elle le restera . Ces fanatiques islamistes ne rigoleront plus du tout quand ils se trouveront EN FACE DE JESUS CHRIST le dernier jour de leur vie pour leur jugement éternel

  4. Posté par CARLINI le

    La France est un pays laic d’origine chrétienne et elle le restera . Ces fanatiques islamistes ne rigoleront plus du tout quand ils se trouveront EN FACE DE JESUS CHRIST le dernier jour de leur vie pour leur jugement éternel

  5. Posté par Gauvin le

    « La méthode Coué est une méthode fondée sur l’autosuggestion et l’autohypnose, due au psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857-1926).
    Elle utilise la répétition de prophéties autoréalisatrices, censée entraîner l’adhésion du sujet aux idées positives qu’il s’impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Méthode_Coué

  6. Posté par maury le

    Faut pas rêver mon gars!!! Hitler aussi a fait ce rêve mais a été battu !!! Nous les kouffars on ne se laissera pas trucider par des fanatiques nazislamiques!!

  7. Posté par Christian le

    Du grand délire … ! A chaque religion ses fanatiques !

  8. Posté par antoine le

     »Il a affirmé que trois prophéties se réaliseraient bientôt – celle qu’un califat bien guidé serait instauré, celle que Jérusalem serait libérée et établie comme capitale du califat, et celle que l’islam «jetterait ses voisins à terre» et s’étendrait d’un bout à l’autre de la Terre. »
    –  »un califat bien guidé » : Ha, cela signifie-t-il que jusqu’à présent c’était mal guidé ou dirigé ?
    –  »Jérusalem serait libérée » : C’est une déclaration de GUERRE à Israël !
    – l’islam «jetterait ses voisins à terre» : donc l’islam est une secte mortifère belliqueuse !
    –  »le califat s’étendrait d’un bout à l’autre de la Terre. » La Terre étant une sphère, il n’y a pas de bout ou début et de fin, à moins que l’islam rétrograde croit toujours que la terre est plate …

  9. Posté par Geoffroy et Danielle de BONNEVILLE le

    Vraiment rien à dire devant autant de bêtises dites par des imbéciles.
    G.de BONNEVILLE.

  10. Posté par Chris le

    Un beau paquet de prix Nobel…l’espoir fait vivre, clochards intergalactiques.

  11. Posté par Vautrin le

    Ces sales fanatiques risquent la vitrification par explosion nucléaire ! Du moins s’ils s’attaquent à des pays bien décidés à les combattre. Pour les autres pays, tels la France, l’Allemagne … , ils tablent sur l’avachissement des populations et la complicité des « gouvernements » pour réussir leur plan maudit. Mais, gare ! Un peuple endormi peut tout soudain se réveiller furieux !

  12. Posté par Léo C le

    Il faut dire que l’Occident servile fait tout son possible pour que cela arrive alors que, militairement, le rapport est en notre faveur pour les renvoyer à leur Âge de Pierre.

    C’est tout de même formidable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.