La grande arnaque des migrants climatiques

Non, ceci n’est pas la carte du réchauffement climatique qui va pousser des milliards de migrants africains subsahariens, maghrébins et moyen-orientaux climatiques à venir coloniser, euh pardon, trouver refuge en Europe. C’est la carte des QI intellectuels moyens par pays.

Grand-remplacer les Blancs, c’est facile avec les migrants climatiques !

Le réchauffisme climatique en vogue financé par Soros et promu par tous les mondialistes est un artifice rhétorique et idéologique destiné à lutter contre la race blanche et à favoriser l’invasion migratoire des pays européens par des envahisseurs-colonisateurs, pardon des pauvres migrants, des réfugiés climatiques des zones rouges et oranges de la carte.

Culpabiliser les Blancs pour qu’ils aient moins d’enfants.

Culpabiliser les Blancs pour qu’ils accueillent plus de réfugiés.

Culpabiliser les Blancs s’ils se plaignent qu’il y a trop d’étrangers.

Culpabiliser les Blancs s’ils se plaignent que leurs rares enfants se font harceler/tabasser/violer par des immigrés.

Justifier à l’avance tous les meurtres, toutes les agressions commises sur des Blancs par la réécriture de l’histoire selon laquelle seuls les Blancs sont esclavagistes, misogynes, suprémacistes, racistes, pilleurs, colonisateurs.

L’esprit de toute cette propagande pseudo-écologique à visée anti-européenne est résumé dans cette citation d’Yves Cochet (Europe Écologie Les Verts).

Article de gauche. Vous voulez lutter contre le changement climatique ? Ayez moins d’enfants. L’illustration montre trois enfants blancs (le hasard…). Les excellentes actions que vous pouvez faire ensuite sont vendre votre voiture, éviter de prendre l’avion et devenir végétarien, selon une étude sur les vrais impacts des différents choix de vie écolo. Légende : Pouvez-vous vous efforcer d’en avoir un de moins que ceux-là ?

Article de droite. L’afflux de réfugiés a permis de mettre un terme au déclin de la population allemande. La population de la nation allemande est de nouveau en croissance bien que des tendances  à long terme indiquent un déclin – et le besoin pour le maintien de hauts niveaux d’immigration.

Dans le même style, on a encore cet article de culpabilisation des Blancs :

« Les enfants sont mignons mais pas très éco-responsables ».

Extrait : « Une famille américaine qui choisit d’avoir un enfant en moins aurait le même niveau de réduction d’émissions que 684 adolescents qui choisiraient d’avoir des habitudes optimales de recyclage pour le reste de leur vie. » 

Il y a encore l’encouragement donné aux Blancs non plus seulement d’avoir moins d’enfants, mais de se faire carrément stériliser :

Imaginez une ville moins peuplée. Prenez votre part. Faites-vous stériliser ! Yay !

Il y a encore l’encouragement donné aux Blanches de se marier avec des migrants climatiques africains dont les pays sont scientifiquement, économiquement et socialement sous-développés mais avec des naissances surdéveloppées :

Phil Schwarzmann, Comment épouser une Finlandaise. Tout ce que vous voulez savoir sur la Finlande et que les Finlandais ne vous diront pas.

Voir sur ce dernier point mes articles traitant de la propagande totalitaire en faveur du métissage :

Ce discours alarmiste soi-disant écologique arrange trois types bien distincts d’organisations et idéologies mondialistes anti-occidentales :

– les mondialistes (Onu, Soros, multinationales, UE) classiques qui veulent créer un État mondial et donc détruire tous les peuples et tous les États-nations pouvant constituer un frein à leur contrôle planétaire, leur propre nation y compris (Macron, Merkel),

– les mondialistes de gauche et extrême-gauche qui ne reconnaissent pas les frontières, les nations et veulent un État mondial où tous les hommes sont libérés de l’exploitation du capitalisme et de l’homme blanc (ces dernières décennies, ils ont rajouté « et l’homme blanc » car ils ont vu que les économies capitalistes occidentales et est-asiatiques ont plutôt libéré qu’asservi les ouvriers et classes inférieures de ces sociétés mais ils ne peuvent pas dire « et l’homme jaune » car les Japonais, les Coréens et les Chinois ne se laissent pas culpabiliser bêtement),

– les organisations islamiques qui veulent placer le monde entier sous le contrôle noir de la charia : tout ce qui affaiblit l’Europe chrétienne, cible du djihad musulman depuis 1 400 ans, est bon à prendre.

Les Européens de l’ouest, les Américains, les Canadiens, les Australiens et les Néo-Zélandais paient déjà des centaines de milliards d’euros par an directement ou indirectement pour nourrir, loger, éduquer, gérer les 40-60 millions de musulmans déjà présents en Europe. Leurs pays ont déjà énormément perdu en sécurité, en joie de vivre et en cohérence sociale sous les coups de boutoir de l’immigration, de l’islamisation et de leurs gouvernements immigrationnistes islamo-collabos.

Devinez quels sont les trois pays qui ont autorisé l’accueil de migrants disciples du culte de la terreur, du viol collectif et du meurtre afin de leur permettre d’assassiner, de violer collectivement et d’agresser les honnêtes citoyens et lequel sont les trois pays qui n’autorisent pas l’entrée de ces migrants afin de protéger leurs citoyens.

Mais si les Occidentaux gobent et appliquent ces nouveaux commandements écolo-gauchistes, ils vont devoir réduire encore leur consommation énergétique déjà faible, faire moins d’enfants, faire encore de la place pour des dizaines de millions de migrants climatiques et voir leur pays définitivement ruiné et devenu un énième trou à merde selon la maxime : Si vous importez le tiers-monde, vous deviendrez le tiers-monde.

Fin de la première partie.

Julien Martel

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook MessengerEmail

source:

 

2 commentaires

  1. Posté par Zendog le

    Admirez le travail: d’abord réussir à convaincre jusqu’au dernier individu d’une île perdue du Pacifique ou d’ailleurs qu’il y urgence climatique. Le convaincre que c’est la faute du monde occidental blanc. Ensuite, par le truchement de l’ONU, intimer à ce monde occidental coupable, de recevoir les « réfugiés climatiques » sous n’importe quel prétexte. C’est ainsi qu’on aura la fin des nations, la fin des civilisations et qu’on pourra établir une gouvernance mondiale, le grand rêve des mondialistes type Soros et autres.

  2. Posté par miranda le

    QUE NE FERAIENT-ILS PAS NOS MONDIALISTES de la république universelle pour parvenir à créer leur homme indifférencié, travailleur nomade déplaçable et corvéable à souhait.
    ILS S’EMPARENT DE TOUT, TOUT CE QUI PEUT ETRE INSTRUMENTALISE. Y compris le « réchauffisme » ambiant, la naïveté des enfants et celle d’adultes immatures imaginant des programmes délirants risquant de nous faire retourner à l’âge de pierre ou à nous engageant dans l’euthanasie des deux tiers de l’humanité.
    .
    Ils évitent soigneusement de nous parler des nouvelles découvertes en énergies plus propres que celle que l’on a aujourd’hui. Evidemment Ca ne pourrait plus financer la campagne de leurs candidats comme le permet « le pétrole ».. LA FUSION FROIDE et le MOTEUR MINATO à énergie magnétique, dite libre, ca risque de gêner le programme, en ce sens que ça pourrait apporter du bonheur à l’humanité, humanité qu’ils ont tellement envie de soumettre pour devenir les ROIS du monde. Et oui, il sommeille en quelques êtres immatures mais puissants, le goût de devenir encore plus puissants.

    Leur entreprise est accompagnée AUSSI par les déferlantes migratoires imposées aux nations « trop cohérentes » afin de les transformer en MINORITE. Toutes ces minorités formeront la planète des « égarés » qui ne sauront plus qui ils et où ils vont. Alors ils se soulageront dans la consolation sexuelle de tous dans tous. Ainsi naîtra l’homme indifférencié.

    Notre devoir sera, puisqu’il nous reste encore cette « chance », d’EVITER DE VOTER pour un PRO-MONDIALISTE ou un lèche-bottes mondialiste. Et là il nous faudra « un inspecteur Colombo », pour dénicher « le candidat sain, non contaminé.
    Mais cette démarche sera inutile si les autres nations ne le font pas, bien entendu. Car face aux mondialistes, une nation représente une goutte d’eau.
    l’UNION des nations devient une urgence, face à l’union des diables mondialistes que sont les financiers ou banquiers du 21ème siècle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.