Jihadistes français condamnés à mort en Irak : leurs familles dénoncent des « tortures et humiliations » en prison

 

Le collectif Familles unies dénonce, jeudi 23 janvier dans un communiqué, les conditions de détention des 11 Français condamnés à mort en Irak en mai et juin 2019. Selon le collectif, ils subissent depuis leur condamnation « des tortures, des sévices, des maltraitances physiques et psychiques dans la prison Al Rosafa à Bagdad ». « Dans un courrier […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par odin29 le

    Des  » Français  » pareils on s’en passe volontiers. Qu’ils subissent ce qu’ils ont fait subir.
    Et certaines bonnes âmes les plaignent…? C’est à n’y rien comprendre…

  2. Posté par Blaise le

    On appelle ceci de l’indignation à sens unique.

  3. Posté par bigjames le

    Bien fait !
    Il faut espérer que ces sous-m… subissent un véritable calvaire, identique à celui qu’ils ont fait subir à d’innocents chrétiens, avant qu’ils ne soient pendus ! Seul sort qu’ils méritent.
    Bande de c….

  4. Posté par mady le

    Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

  5. Posté par antoine le

    Ils ont été jugé, condamné.
    Il faut exécuté la sentence !
    Le pays dans lequel ils ont été jugé est souverain pour appliquer ses lois en vigueur.

  6. Posté par Vautrin le

    Ben du sort de ces criminels assassins, on s’en tamponne le coquillard. Les « exploits » des djihadistes sont suffisamment connus pour ne pas éprouver une ombre d’empathie à leur égard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.