Un ministre US dit à Greta d’aller «faire des études»

20minutes.ch: Le secrétaire d'État américain au Trésor, Steven Mnuchin, s'est montré dédaigneux à l'égard de la militante activiste suédoise qui préconise d'arrêter d'investir dans les énergies fossiles.

(nxp/ats)

[...]

article complet: https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-ministre-US-dit-a-Greta-d-aller--faire-des-etudes--13856222

 

voir aussi: Le secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin a déclaré qu'un accord entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis était «une priorité absolue pour le président Trump».

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    « Dédaigneux » ? Bah ! La gamine mérite au mieux de la compassion parce qu’elle n’est qu’une marionnette autiste actionnée par des fous et des gens malhonnêtes. Mais tout être humain sensé ne peut qu’avoir du dédain pour le boulgi-boulga prémâché qu’on lui fait expectorer.

  2. Posté par antoine le

    Sainte Greta a volontairement arrêter d’aller à l’école le vendredi.
    Ses parents ont failli a leurs devoirs d’éducation envers leurs fille.
    Le département de l’instruction suédois n’a pas réagi suite à l’absence de cet élève en classe obligatoire.
    Nous sommes face à une situation qui dérape méchamment !
    Le climat varie et variera avec ou sans l’influence des hommes.
    Le climat est variable naturellement et suit les lois de Lorenz.
    C’est un système chaotique; l’homme doit être humble face à la Nature.
    L’homme ne règlera pas le thermostat de la température sur Terre, quelle prétention !
    Par contre soyons respectueux envers la Nature pour ne pas trop la polluer avec nos déchets !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.