Immigration 2019 : records pulvérisés, chiffres réels camouflés

22 janvier 2020 - par

On s’y attendait. Quand Macron dit blanc, il fait noir. Il ment en permanence et les vantardises de l’Élysée ne sont que du pipeau.

Et de plus, l’UE soupçonne la France de camoufler l’ampleur du désastre en escamotant les « Dublinés »  chez les demandeurs d’asile !

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-france-cacherait-les-vrais-chiffres-de-limmigration-depuis-plusieurs-annees-115195

Le soi-disant discours de fermeté de Macron, pour limiter l’immigration, est encore un coup de communication mensongère. Tous les chiffres explosent, comme ceux de la délinquance, autre domaine où notre Président reste les bras ballants, tout en faisant croire qu’il agit.

Le bilan immigration 2019 est le pire de la Ve République.

Nombre de visas longue durée = 276 000, record absolu. (185 000 en 2016, 210 200 en 2017, 224 000 en 2018). Entre 2016 et 2019, c’est une augmentation de 50 % !!

Nombre de demandeurs d’asile = 136 614, record absolu. (85 000 en 2016, 101 000 en 2017, 123 000 en 2018). Entre 2016 et 2019, c’est donc une augmentation de 61 % !!

À ces chiffres s’ajoutent 40 000 mineurs isolés et au bas mot 100 000 clandestins qui ne demandent pas l’asile, puisqu’ils n’y ont pas droit.

On dépasse donc allègrement les 500 000 arrivées chaque année, l’essentiel venant d’Afrique et du Moyen-Orient.

Le gouvernement se gargarise avec les 19 000 expulsions forcées d’illégaux.

Mais ce qu’il ne dit pas, c’est que sur ces 19 000 reconduites, seulement 8 858 concernent des clandestins extra-européens.

Et sur plus de 100 000 obligations de quitter le territoire prononcées, seulement 31 400 ont quitté le pays (éloignements forcés et départs volontaires).

Quant aux déboutés du droit d’asile, 97 % d’entre eux se fondent dans la clandestinité, car la France est le paradis des illégaux (Cour des comptes).

Il y a donc une réelle volonté politique d’augmenter l’immigration, alors que chaque migrant coûte 13 000 euros par an, chaque mineur isolé 50 000 euros, et que le coût de l’asile atteint 2,5 milliards par an.

Droit du sol, soins et scolarité gratuits, risque minime d’être expulsé, perspectives d’être régularisé puis naturalisé, font de la France le paradis de tous les clandestins de la planète.

Et qui dit clandestins dit augmentation de la délinquance.

Rien d’étonnant à ce que l’insécurité ait augmenté de 8 % en 2019 !

Amis patriotes, le pire est devant nous !

Jacques Guillemain

source:

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Merci à Mr GUILLEMIN qui nous alerte le plus souvent possible.

    Mais il manque un chiffre, celui du futur regroupement familial pour ces 500.00 individus, quand on sait que la moyenne des membres de la famille devant les rejoindre, se situe autour de 5 personnes minimum.

    Donc quand 500.000 immigrés sont « acceptés », ce sont en réalité, dans un temps assez limité
    2.500.000 personnes entrant sur le territoire français.

    Et pourtant, nos élites continueront à faire entrer encore et encore 500.000 immigrés par an.

    En général, on nous fait aussi le cadeau d’inviter sur nos territoires de jeunes musulmans ou afro-musulmans. Si cela n’est pas une volonté de détruire une culture, ça se nomme COMMENT?

    Nos chères élites mondialistes ULTRA LIBERALES et Crypto Communistes dans leur manière de gérer les « MASSES HUMAINES » mais aussi les honorables travailleurs laborieux gilets jaunes , seront heureuses de voir leur programme de MISE EN MINORITE DU PEUPLE FRANCAIS, se poursuivre.

    En ce qui concerne l’insécurité grandissante, on se souvient que les dictatures aiment aussi se servir de toutes sortes de voyous ou criminels pour entretenir le « moral à la baisse ». Cela s’apparente à des méthodes mafieuses.

    Un article comme celui-ci devrait , ENVAHIR, les boîtes mail ou les boites aux lettres. En y ajoutant le chiffre du REGROUPEMENT FAMILIAL.

    Nous n’aurons pas d’autre choix que celui de faire comprendre aux citoyens que SEUL UN PATRIOTE DOIT ETRE ELU et si possible NOUS FAIRE SORTIR DE L’U.E..

  2. Posté par JeanDa le

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi nos amis français ne mettent pas ce menteur incapable à la porte ! Je suis sûr que du côté de l’armée et des forces de police, il doit y avoir des démangeaisons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.