Michel Onfray relève qu’un bon nombre de pratiques sexuelles dégradantes (copr*phagie, zo*philie, bar*backing…) sont toujours prônées dans Libération

 

Joffrin, penseur du sexe A la faveur de l’affaire Matzneff, Laurent Joffrin explique désormais avec force joffrinades dont il a le secret, que Libération fut en effet le journal des petites annonces de la pédophilie et de la défense de ce que d’aucuns, dont Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l’émission « C à vous », en ma […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par MEIERS le

    Remarquez l’homosexualité elle-même est une pratique sexuelle dégradante; on ne va pas dire qu’un homme en sort grandi de se mettre à genoux devant un autre pour lui faire une gâterie de la bouche ou de baisser son pantalon devant lui pour se faire faire « un enfant dans le dos » selon l’expression consacrée!

  2. Posté par aldo le

    Ici vous pouvez constater que la VOTATION CONTRE L’HOMOPHOBIE est dans les faits une VOLONTE DE SACRALISER UNE LIBERTÉ SEXUELLE TOTALE. Surtout la PÉDOPHILIE DONT LE PARAVENT EST JUSTEMENT L’HOMOPHOBIE, véritable épidémie mondiale, mais aussi le pire, la ZOOPHILIE. Déjà LES CONSÉQUENCES IMPOSÉES PAR CES TARÉS SOUS PRÉTEXTE DE LIBERTÉS, ce qui plaît tant aux jeunes naïfs, EXPLOSENT AVEC l’épidémie DU NOUVEAU VIRUS CHINOIS.

    https://fr.news.yahoo.com/virus-chinois-malade-d%C3%A9tect%C3%A9-%C3%A9tats-192359943.htm L’OMS a estimé lundi qu’un ANIMAL semble être « la SOURCE PRIMAIRE DE L’ÉPIDEMIE avec « une transmission limitée d’humain à humain par contact étroit » sans trop de détails révélateurs… Après les hypocrisies sur le sida, les zoophiles friqués en quête d’interdits et de fuite en avant à la manière des drogués, vont continuer d’endetter les nations pour cacher leurs vices et soumettre l’ensemble de l’humanité encore une fois au racket fiscal pour éviter la faillite de leurs familles pleines au as et faire payer les dégâts de l’exercice de leurs perversions de plus en plus crades, quitte à CRÉER ET MAINTENIR UNE CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE. Parce qu’on peine fortement à impliquer toutes ces crises financières aux milliard de milliards de ponctions scandaleuses de l’industrie liée au sida, de la même manière que l’industrie du faux réfugié, ce qui ne devrait pas déplaire aux manœuvres habituelles des Clinton-Obama sous la férule de Soros.

  3. Posté par Audigué Dominique le

    Dommage que Joffrin ne réponde pas à Onfray ! Ca pourrait être jouissif que ces deux-là s’écharpent. Joffrin, quand il veut, a aussi une très belle… plume et vu qu’il vient de se faire tailler… un costume Genre Armani, façon Fillon ( donc gratos) il devrait pouvoir trouver des mots, assez de mots pour tourner… une façon de compliment à Onfray. A vaincre sans grand péril, la gloire de Michel Onfray s’en trouve amoindrie. Ca promettrait d’être jouissif, ce n’est que frustrant, un peu un coïtus interruptus littéraire quoi ! . Allez Laurent, sors-là…ta plume et rentre dans…le lard de Michel. Courage !

  4. Posté par aldo le

    Voter contre l’homophobie, c’est mettre un pied dans la merde qui favorisera toutes ces dérives pédophiles compris. J’y vois même un certain Mickael de la Ville de Genève aimant beaucoup trop les bouges asiatiques spécialisés, ancien serviteur au cul rebondi de Me Z. (le jour du racket de l’intérêt) ex président d’association des étudiants en droit, ayant naturellement été comme bonne conscience intéressé à lutter contre le sida et ayant disparu vraisemblablement suite à des moeurs en rapport. Mettre plus que les pieds dans la m… même si selon certains cela porte chance, je pense que certaines odeurs sont clairement des messages d’interdiction au service de nos instincts primaires racistes et homophobes bien compris qui ne dédaignent pas aussi les signaux donnés par l’intelligence et non la bestialité. Comme par hasard un éditeur italien DU NOM DE SOMMARUGA, des siècles précédent https://www.amazon.it/Sommaruga-1857-1941-milanese-modernit%C3%A0-scandali/dp/8800744915s était déjà impliqué dans la provocation et le soutien aux scandales de cul en tout genres. Vous pourrez approfondir et chercher ses différentes production pour comprendre qu’il y a une génétique des malfaisants qui perdure à travers les siècles et qu’il serait temps d’interdire de mettre au monde des individus aussi asociaux et pernicieux pour nos existences.

  5. Posté par antoine le

    Libération = papier  »Q »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.