Un commentaire

  1. Posté par halt le

    Elle n’a pas encore 18 ans!!! En conséquence il faut immédiatement arrêter de l’instrumentaliser. Cela suffit que son entourage l’a propulsée comme vedette verte et l’utilisation proportionnelle due à ses détracteurs ne fait qu’augmenter son image médiatique. L’ignorance peut être envisageable et même salutaire. Sinon les pages qualitatives de ce site de réinformation vont conduire à la pérennisation d’une situation intenable. Donc attaquez-vous en exclusivité aux vrais coupables et mieux encore rendez attentive l’opinion publique sur le danger d’envoyer aux premiers rangs les enfants( adolescente en occurrence, mais, semble-t-il, elle n’a pas encore l’âge de la maturité civile ). Il ne s’agit pas de la disculper, mais plutôt d’essayer d’envisaver la protéger de ses manipulateurs. Également l’utilisation des images est nuisible puisque les lecteurs auront la tendance d’ associer son image à elle avec le phénomène en soi. Mettez plutôt l’image de son père ou d’un tout autre individus de son entourage. Sinon vous risquez de tomber dans le même exhibitionnisme médiatique promus par propaganda officielle. Donc du retenu, si possible. Le phénomène risque à dépasser certaines limites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.