11 commentaires

  1. Posté par Noel Cramer le

    Dommage – de profiter – de la notoriété justement due à une activité scientifique qui est étrangère à la cause défendue.
    Et, même si cette cause est – à mon avis – essentiellement valable et importante, une telle instrumentalisation peut être perçue de manière générale avec une attitude qui serait finalement contre-productive.

  2. Posté par aldo le

    Est-ce que Dubochet qui joue à sa feignasse, a participé à la photo truquée du petit Aylan dont le père a sacrifié la vie et celle de sa femme pour aller se refaire les dents en Allemagne, aux frais des cochons de payants? Parce qu’il s’agit des mêmes méthodes manipulatoires que celle bien connue de l’Illustré: faire pleurer dans le chaumières le maximum d’idiot(e)s utiles. On connaît déjà l’imposteur Obama titulaire de prix Nobel de la Paix avant son mandat. Toutes ces manips sont dignes de celles qui jalonnent les parcours de Greta la petite peste, antifa faut-il le rappeler ? https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2020/01/greta-antifa.jpg?x34910

  3. Posté par Chris le

    Si son petit fils est aussi faible et pleurnichard que son grand-père il ne fera pas de vieux os dans le monde que lui a concocté ce dernier et ses « camarades ». Un bolos.

  4. Posté par CO2phile le

    Prix Nobel et Gros C… ne sont pas incompatibles ! Il y a bien des grands criminels qui sont Prix Nobel de … la paix !

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous voulez un meilleur avenir pour vos petits-enfants?
    Battez-vous contre l’immigration de masse imposée par nos pseudos élites politiques et merdiatiques.
    L’immigration de masse voulue par ces traîtres amène déjà la sauvagerie et la barbarie dans nos pays.

  6. Posté par Dominique le

    La gauche suédoise donne les prix Nobel à ceux de gauche. Une bonne illustration sont les prix Nobel de littérature.

  7. Posté par leone le

    Il a pleuré en écoutant Greta.
    Les Nobel n’échappent pas à la sénilité.

  8. Posté par Marie-France le

    Comme quoi on peut être un grand savant et en même temps un grand démagogue…

  9. Posté par Bussy le

    Et bien si les activistes de tous bords ne respectent plus les lois, son petit-fils va avoir un avenir à la « Orange mécanique » !

  10. Posté par Bernard le

    Son prix Nobel c’est du pipeau et Dubochet en est conscient. C’est un bricolage enfantin qui ne méritait pas le prix Nobel.
    Il ne sait même pas rester modeste. Pathétique !!!

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Incompétent ou salaud? J’hésite!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.