Socialisme. Voilà ce que disait Krouchtchev en 1959

Rappel historique qui devrait faire réfléchir aussi les Suisses et les citoyens de l’UE, pas seulement les Américains: le 29 septembre 1959 il y a 60 ans à l’ONU à New York, message de Khrouchtchev en frappant sa chaussure sur le podium.

« Les enfants de vos enfants vivront sous le communisme, vous les Américains êtes si crédules. Non, vous n'accepterez pas le communisme purement et simplement; mais nous continuerons à vous nourrir de petites doses de socialisme jusqu'à ce que vous vous réveilliez enfin et que vous constatiez que vous avez déle communisme. Nous le ferons sans avoir besoin de vous combattre; nous affaiblirons ainsi votre économie, jusqu'à ce que vous tombiez comme des fruits trop mûrs entre nos mains. La démocratie cessera d'exister lorsque vous enleverez à ceux qui sont prêts à travailler et donnerez à ceux qui ne le voudraient pas. »

N'oublions pas, comme le rappela Khrouchtnev, le socialisme mène au communisme. Alors, comment créer un État socialiste ? Il existe juste les huit niveaux de contrôle et de main-mise rappelés ci-après:

  1. Santé: contrôlez les soins de santé, vous contrôlerez le peuple.

  1. Pauvreté: augmentez la pauvreté au niveau le plus haut possible, les pauvres sont plus faciles à contrôler et ne riposteront pas si vous leur fournissez tout.

  1. Dette: augmenter la dette à un niveau insoutenable, de cette façon, vous êtes en mesure d'augmenter les impôts, ce qui entraînera plus de pauvreté.

  1. Contrôle des armes à feu: supprimer aux citoyens la capacité de se défendre eux-mêmes, de cette façon, vous pouvez créer un État policier.

  1. Aide sociale: prenez le contrôle de tous les aspects (nourriture, logement, revenu, chômage, retraite) de leur vie, cela les rendra entièrement dépendants du gouvernement.

  1. Éducation et médias de masse: prenez le contrôle de ce que les gens lisent, écoutent et voient et contrôlez ce que les enfants apprennent à l’école.

  1. Religion: enlever toute croyance en Dieu du gouvernement et des écoles parce que les gens doivent croire au seul gouvernement qui lui, sait ce qui est le mieux pour le peuple.

  1. Guerre de classe: divisez le peuple entre les riches et les pauvres et éliminez la classe moyenne. Cela provoquera plus de mécontentement et il sera plus facile de taxer les riches avec le soutien des pauvres.

N’est-ce pas l'agenda des démocrates américains qui font la guerre au gouvernement Trump et celui de l’übergauche suisse soit socialistes, verts, PDC, PLR ?

Pour Les Observateurs, Dominique Schwander

7 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Excellent! Et c’est bien la preuve que la Chute du mur (pourrissement des pays occidentaux), c’est la version 2 de la Chute de Staline (prise de possession des ex-colonies européennes). Je me demande ce qu’ils mijotent avec la chute annoncée -c’est le cas de le dire- de Poutine

  2. Posté par Cedric le

    C’est le programme des Gilets Jaunes!!!!

  3. Posté par Dominique le

    @ Christian Hofer. Quoiqu’en pense Rictus les 8 niveaux de contrôle rappelés sont avant tout de la manipulation et vous avez raison de rappeler que cette manipulation fut et reste de subversion comme l’a si bien expliqué Bezmenov en 1984.

  4. Posté par Sergio le

    C’est exactement le programme de nos gauchistes verdoyants. C’est un copier-coller qui figure en copie cachée, de la feuille de route du PLR, PDC et autres traitres à la patrie. Nous avons encore une avance considérable par rapport à Krouchtchev, c’est l’invasion migratoire et la soumission à l’islam.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ca ressemble drôlement a la feuille de route du gouvernement Micron…

  6. Posté par Rictus le

    C’est surtout la liste tragi-comique des fantasmes de l’ultra-droite helvétique qui croit voir à chaque coin de rue un communiste au couteau entre les dents ! Un peu de tenue dans le débat politique ne ferait pas de mal en ces temps difficiles.

  7. Posté par Christian Hofer le

    Vous pouvez citer Yuri Bezmenov qui parle justement de cette « démoralisation » (le rejet des valeurs qui ont fait nos pays pour mieux imposer le communisme) et de ses mécanismes :

    Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme « Même si vous démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur logique de comportement. »

    https://lesobservateurs.ch/2016/01/08/yuri-bezmenov-specialiste-communisme-meme-demontrez-blanc-cest-blanc-noir-cest-noir-ne-pouvez-modifier-logique-de-comportement

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.