Marseille : alors qu’il est en train d’être maîtrisé, un homme se saisit de l’arme d’un policier et tire, il criait « Allah Akbar »

Cette nuit, la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a failli perdre l’un de ses membres. (…)

En arrivant sur place, les agents de police constataient qu’un homme de 25 ans était en pleine crise de démence après une rupture dans son traitement psychiatrique. Le trio de policiers plaquait au sol le jeune homme mais celui-ci réussissait à arracher l’arme de l’un des agents et alors que celle-ci n’était pas entièrement sortie de son étui, parvenait à tirer une fois en direction de deux fonctionnaires. La balle serait passée entre eux, à quelques centimètres seulement de leurs visages. Selon nos informations, l’individu aurait crié plusieurs fois « Allah Akbar » au cours de l’intervention.

(…)

La Provence

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Troubles psychiques, dites-vous ? Comme c’est bizarre.

  2. Posté par maury le

    Encore un déséquilibré?? Moi je ne le pense pas car on les déshumanisent ,c’est une arme au service du jihad,c’est pas la même chose; Il faut éradiquer la soi disant secte d’amour et brûler son mode d’emploi ,alors: »PEACE SUR LA TERRE!!! »

  3. Posté par Michel le

    Un déséquilibré dans son état normal quoi !
    Nous ne vivons plus dans le beau pays FRANCE, nous vivons en Dinguerie.
    Dorénavant, ceux qui survivront seront ceux qui n’auront pas croisé un de ces fols-dingos coranesque OU un « rapatrié » du djihad, « suivi » mais libre, et tacitement donc autorisé à tuer
    Cela devrait faire froid dans le dos à tous mes chers compatriotes restés conscients…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.