Alarmisme climatique : « Je souhaite qu’un jour, les responsables de cette imposture soient cités à comparaître dans un grand procès »

post_thumb_default

Vidéo à diffuser largement s.v.p. !

Reynald Du Berger est l’un des 800 scientifiques de 13 pays qui ont écrit à l’ONU contre l’alarmisme climatique.

L’émission de Radio-Canada « Les Décrypteurs » se donne comme mission de « traquer les fausses informations qui se propagent sur les réseaux sociaux, de combattre la désinformation et mettre en lumière les recoins les plus sombres du web ».

Dans cette interview de Reynald Du Berger par André Pitre, tous deux s’efforcent de « décrypter les Décrypteurs » et de discréditer les signataires de la Déclaration mondiale sur le climat ainsi que de répondre à leur argumentaire.

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Excellent ! Pour avoir une idée des variations climatiques -toutes NATURELLES- au cours de l’Holocène, il est instructif de regarder des conférences données au Musée de l’Homme; lorsque les considérations fallacieuses, politiquement correctes du GIEC et des écolâtres font place à la vrai science, on voit bien que le discours des climatolâtres n’est que du vent destiné à semer la panique chez les peu instruits et sert les intérêts de groupes industriels acharnés à vendre des moulins à vent et des panneaux solaires. Les taxes « climatiques » constituent une spoliation. Ainsi que le souhaite Reynald Du Berger, il est hautement souhaitable que tous ces menteurs et escrocs soient un jour déférés à un « Nuremberg du climat ».

  2. Posté par antoine le

    Cela a déjà commencé !
    M. Mann célèbre pour avoir inventé la courbe de température en forme de crosse de hockey (Hockey Stick) a été condamné pour fraude !
    Cette courbe trafiquée a été utilisée pendant des années dans les rapports falsifiée du GIEC/IPCC !
    Manipulations des données :
    https://www.alterinfo.net/Changement-climatique-voila-le-pire-scandale-scientifique-de-notre-ere_a39904.html
    Condamnation de M. Mann en Colombie Britannique :
    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2019/09/michael-mann-alarmiste-climatique-prix-nobel-condamne-pour-fraude.html
    https://www.manhattancontrarian.com/blog/2019-8-26-michael-mann-hockey-stick-update-now-definitively-proven-to-be-fraud
    http://www.politicsforum.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=177045

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.