Valais : Enceinte, elle subissait les coups de son compagnon irakien

Un Irakien a écopé d'une peine avec sursis pour ses accès de brutalité répétés envers son épouse.

«Je suis son homme. J’ai mes droits sur elle. Je veux que ma famille soit bien cadrée.» Un Irakien de 33 ans, à l’aide sociale, ne conçoit pas la vie de couple sans coups de poing et de pied, même quand sa compagne est enceinte. Et ce déferlement de violence, doublé d’insultes, ne date pas d’hier: «Si je dis que je la frappais avant, cela va créer des problèmes. Et si je dis non, je mens.»

[...]

L’Irakien, sans profession, vient d’être reconnu coupable de lésions corporelles simples qualifiées. Il a été condamné à 90 jours-amende avec sursis.

20min.ch

Nos remerciements à Daniel Brand

3 commentaires

  1. Posté par Célestine le

    Un sale type à l’aide sociale est condamné à 90 jours-amende avec sursis. Donc il ne va pas se gêner pour continuer à tabasser sa pauvre femme. Le sursis tombera et il devra payer avec l’argent que lui avancera l’aide sociale. Ensuite il récidivera, tabassera femme et enfant. La femme y laissera sa peau et l’enfant sera élevé par l’assistance sociale. Le papa finira par se faire interner aux frais du contribuable valaisan, puis relâché trois jours plus tard. Qui veut continuer d’écrire le scénario?

  2. Posté par Marcassin le

    Sourate 4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs
    qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses
    qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à
    leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence
    de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous
    craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans
    leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez
    plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
    cqfd

  3. Posté par antoine le

    LA méthode muzz qui fait des ravages …
    Pour quelles raisons certaines femmes se marient encore avec ce genre d’individu ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.