Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie

12 janvier 2020 - par

Excellent Charles Gave… Quand je pense que Dupont-Aignan s’est débarrassé de lui et de sa fille (favorable à la remigration, entre autres) aux européennes pour complaire à quelques gauchos hystéro-dingues…

 

Patrick Edery@patrick_edery

⚠️ATTENTION PAS POLITIQUEMENT CORRECT !
– Les frontières de l’Islam sont sanglantes partout
– C la seule religion où le Prophète dit ceux qui disent du mal de moi vous devez les tuer
– C une atteinte monstrueuse à la liberté d’expression
– Les chrétiens sont massacrés tous les jours

Vidéo intégrée

242 personnes parlent à ce sujet
Ci-dessous la vidéo, au cas où elle disparaîtrait de Tweeter.

https://www.youtube.com/watch?v=iftD8PvqraQ
Il va bien se trouver quelque association dhimmie, islamophile et « droidelhommiste » pour le traîner au tribunal… J’avais été, moi aussi, traînée au tribunal et condamnée en première instance (le procureur avait même demandé de la prison avec sursis) pour avoir dit à des musulmans, devant l’abattoir provisoire de Belfort, que l’islam est une saloperie) mais j’avais été relaxée en appel.

Charles Gave dit tout haut et publiquement sur Sud Radio ce que nous disons depuis des années et qui nous vaut l’épithète « facho », « extrême-droite »… etc. C’est une très bonne chose qu’un intellectuel qui compte, un économiste fort écouté, qui passe sur les plateaux, vienne épauler les Zemmour et Zineb. Non, la liberté d’expression n’est pas morte en France, malgré Macron, malgré la loi Avia, malgré la police du net, malgré les antifas…

Écoutez encore ou relisez les paroles de Charles Gave ; le passage sur les modérés et les nazis (entre autres) est excellent

Les frontières de l’islam sont sanglantes partout

C’est  la seule religion où le Prophète dit « ceux qui disent du mal de moi vous devez les tuer » 

C ‘est une atteinte monstrueuse à la liberté d’expression

Les chrétiens sont massacrés tous les jours

Et le journaliste qui panique  – « vous risquez de choquer énormément, en disant cela, Charles Gave »

Réponse superbe de l’interviewé : – mais je m’en fous, puisque c’est la vérité !

C’est VOTRE vérité.

CH Gave : – Non, c’est la vérité

Je vous signale qu’il y a des modérés...

CH Gave : – Oui je vous signale que, au moment du nazisme en Allemagne, il n’y avait que 5 % de nazis… et ça n’a pas empêché qu’ils ont tué 6 millions de Juifs !

Le journaliste en bégayant d’émotion : – vous comparez la religion musulmane aux nazis

Ben regardez ce qui se passe en Iran, c’est exactement les mêmes !

Décidément, Sud Radio va faire concurrence à CNews et se faire tirer l’oreille par le CSA ! Après m’avoir donné la parole au moment des Européennes, après avoir embauché un Bercoff  qui donne la parole à des opposants à Macron et au système, les voici qui donnent la parole à un islamophobe de compétition.

L’année 2020 commence bien, merci Charles pour ce moment.

8 commentaires

  1. Posté par Denis Clessens le

    Le socialisme national et la religion islamique ont trois points communs majeurs :

    – Antisémitisme
    – Suprémacisme
    – Hégémonisme
    « La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée. » C.G. Jung

  2. Posté par cerame le

    « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » 
    > (Hermann von Keyserling / 1880-1946) 
    >
    > « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » 
    > (Le grand Mufti de Jérusalem en 1943) 
    >
    > « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. » 
    > (Heinrich Himmler – Reichführer SS / 1900-1945)

  3. Posté par René D. Gorsatt le

    Le soi-disant Prophet Mohammed n’a jamais existé. C’est und pure invention . Lire de Norbert G. Pressburg Good bye Mohammed 2013. En anglais What the Modern Martyr should know.

  4. Posté par ammon1945 le

    J’aime bien ses interventions, cela fait du bien !

  5. Posté par antoine le

    M. C. Gave : – Oui je vous signale que, au moment du nazisme en Allemagne, il n’y avait que 5 % de nazis… et ça n’a pas empêché qu’ils ont tué 6 millions de Juifs !
    C’est TOUJOURS une minorité (qui se victimise) qui, au début, passe pour un agneau et qui fini en loup !
    Nous nous trouvons exactement dans le même situation avec quelques variations (exemple : les couteaux fous manipulés par des personnes  »psychologiquement » atteintes.)

  6. Posté par Léo C le

    Il est grand temps d’éveiller ou de réveiller les consciences.

    La vérité, la vraie, celle de la rue, ne pourra plus être tue indéfiniment.

  7. Posté par Horizon le

    C’est même plus qu’un droit. C’est un devoir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.