Rostock (All.) : Cinq demandeurs d’asile érythréens terrorisent les passants

Dans la matinée, cinq migrants africains (âgés entre 19 et 22 ans) ont traversé la ville en terrorisant les passants.

Sur la place Doberan, ils ont braillé et ont harcelé les femmes. Puis ils sont montés dans un bus, ont crié à une femme d'aller leur chercher des billets au distributeur.

Les ivrognes qui viennent d'Érythrée crachaient partout, ils ont menacé le chauffeur de bus. Puis ils sont descendus à la gare centrale et se sont dirigés vers l'employé de l'entreprise de transport avec les poings levés en lui crachant dessus.

Celui-ci s'est réfugié dans le bus et a fermé les portes à clé. La police a finalement appréhendé les demandeurs d'asile. L'un d'entre eux a résisté, un autre a insulté les fonctionnaires.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

 

3 commentaires

  1. Posté par Horizon le

    A seulement cinq, ces vermines créent la terreur. Il n’y a dont pas cinq types qui ont des couilles pour leur administrer la branlée du siècle ?

  2. Posté par antoine le

    Il est impossible de faire justice soi-même … la justice condamnerait l’agresseur !
    Par contre lorsque la même justice juge ces racailles, ce n’est pas grave, il ne faut pas faire d’amalgame, etc … et ils sont relâchés immédiatement !!
    C’est  »notre » justice qui applique le 2 poids et 2 mesures !
    Apparemment, la justice est aux ordres et a reçu comme consigne de  »casser » du citoyens autochtones.

  3. Posté par JeanPaul le

    On devrait pouvoir fouetter ces gens sur la place publique, comme cela se pratique dans les pays appliquant la charia. Ensuite, ils devraient être expulsés sans ménagement. En revanche, si les passagers réagissaient en leur cassant la figure, le problème serait différent. Mais, hélas, le commun des mortels fait caca dans sa culotte. Le courage est passé aux oubliettes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.