Incendies en Australie : l’incendiaire Fadi Zraika nargue le tribunal tout sourire

Selon les informations du Daily Mail, le jeune homme de 18 ans, accusé d’avoir allumé un feu, s’est présenté en ricanant lors de sa comparution.

Actuellement frappé par une série d’incendies qui ravagent le pays, l’Australie vient d’arrêter plusieurs incendiaires. Parmi les principaux suspects, la police a interpellé à l'ouest de Sydney, Fadi et Abraham Zraika, deux adolescents de 18 ans, accusés d'avoir déclenché un feu d'herbe dans un parc de Guildford, le 22 décembre dernier, en allumant un feu d’artifice. La police a été appelée vers 14h40 après des rapports faisant état de plusieurs explosions bruyantes.

 

 

 

Les secours ont découvert la femelle, blessée, qui a pu préserver son petit de l'incendie qui a tout brûlé aux alentours. Image: Facebook/Jimboomba Police

 

Les incendies comme outil du djihad ?

Toujours selon les informations du quotidien anglais, Fadi et Abraham Zraika ont été arrêtés dans un fast-food à Merrylands. Fadi se serait présenté devant le tribunal tout sourire après avoir comparu à plusieurs reprises.

Comme le souligne le Daily Mail, l’Etat islamique décrit dans ses publications de propagande comment déclencher d’énormes incendies de forêt, notamment aux Etats-Unis, pour mener le djihad. Les hommes ont été traduits en justice pour de multiples chefs d'accusation, tels que manipulation négligente d'explosifs, refus de révéler leur identité et port d'un couteau dans un lieu public.

Valeursactuelles.com


Rappels :

Incendies en Australie. Les Verts et l’administration mis en cause.

Feux en Australie : le climat n’est pas seul en cause

Australie : une femme poignardée dans une rue de Sydney, son agresseur criait « Allah Akbar » (Vidéo)

11 commentaires

  1. Posté par Talon le

    La guillotine pour ces 2 merdes

  2. Posté par Aurorea le

    A qui profitent ces malades mentaux? Il ne sont qu’une poignée pathétique.. ils se croient tout-puissants parce qu’ils sont les bras criminels de cols blancs plutôt souillés d’ailleurs. Ces purs produits d’un ultra-capitalisme qui cherche à instaurer la terreur afin d’asseoir son pouvoir sur toute la planète… ces djihadistes ne sont que des petites frappes imbéciles menées par les frères musulmans, le qatar et l’Arabie Saoudite qui se sont placés aux cote des banquiers et autres grosses multinationales qui de leur côté ont pour ces « arabes » un mépris au moins égal à celui qu’il déverse sur la « populace » qui fait leur fortune… drôle de monde n’est-ce pas? L’idéologie n’est qu’une arme de ces athées juifs pour la plupart … ils sont juifs ( Rothshild ) mais n’épargnent pas leurs frères si ceux-ci ne leur arrivent pas à la cheville… ces gens-là, n’ont pas de sentiments…
    Alors pas de panique les djihadistes peuvent avoir des rêves… mais ils ne parviendront pas à grand chose…
    Il nous faudrait avoir le courage de les lyncher… les pourchasser en n’ayant pas peur de nos lois… il nous est difficile de tuer à nous que les dogmes pacifistes ont formaté depuis des siècles… eux, n’ont pas de scrupules… il nous faut nous débarrasser aussi de nos scrupules et éradiquer une fois pour toute cette gangrene…

  3. Posté par Fabrice le

    Corde…. Ils ne méritent que ça.

  4. Posté par jerome le

    20 ans ferme ,,,,

  5. Posté par nicole le

    Leur but–tout appartenir et tout détruire…Cessez d,en accueillir..

  6. Posté par Alain Lapointe le

    Je vais attendre la confirmation.alain Lapointe Québec Canada

  7. Posté par Tondelli le

    Accueillez …accueillez…logez les…nourrissez les ET eux ils brûlent sans remords votre pays ….quelle tristesse..

  8. Posté par wybo le

    moi je pense que c’est déjà commencer

  9. Posté par poulbot le

    Qu’ils les jettent aux crocodiles marins….

  10. Posté par finance le

    Pour tous les dégâts qu’ils ont commis ainsi que des milliers d’animaux tués, ces ordures méritent d’être jetés dans le feu et brûles vifs .

  11. Posté par Maurice le

    Pour savoir ce qui attend les pays chrétiens, il est indispensable de lire cette revue : « Rumiyah ».
    – Revue de presse djiahdiste : « Rumiyah 9 »
    https://www.huyghe.fr/actu_1468.htm
    – « Lire Rumiyah, le magazine de l’EI, pour connaitre les atrocités que les Musulmans préparent… »
    https://resistancerepublicaine.com/2017/07/22/lire-rumiyah-le-magazine-de-lei-pour-connaitre-les-atrocites-que-les-musulmans-preparent/
    – « Voici Rumiyah, la nouvelle revue de l’EI ! »
    Délit d’im@ges
    https://www.delitdimages.org/voici-rumiyah-nouvelle-revue-de-lei/

    Et voici un article des Observateurs, datant d’il y a trois ans, mais toujours bien d’actualité !
    « L’Etat islamique appelle au Jihad par le feu »
    Les Observateurs
    https://lesobservateurs.ch/2017/01/13/letat-islamique-appelle-au-jihad-par-le-feu/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.