Greta Thunberg s’en prend à Roger Federer

La militante suédoise interpelle le sportif pour son rôle d'ambassadeur de Crédit Suisse.

article complet réservé aux abonnés:

***

même info: https://www.bluewin.ch/fr/sport/tennis/federer-attaque-par-greta-et-les-ecolos-343747.html

***

Cenator : Noter que Greta ne s’en prend pas à la Chine, premier producteur mondial de CO₂, ni à l’Arabie Saoudite, qui émet le plus de CO₂ par habitant (voir cet article : Gretapocalypse)...

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il y a toujours des gens très sérieux qui nous gonflent avec leur CO2 et le réchauffement et qui utilisent abusivement le terme « scientifique » comme Greta l’activiste antifa. Les preuves abondent, mais les idiots utiles continuent de s’abreuver aux sources médiatiques « officielles » « sérieuses » noyautées par des crypto-communistes à la botte de Soros et de ses profits si fortement capitalistes qu’ils misent sur l’esclavagisme de l’humanité tout entière. Exemple de sérieux d’informations volontairement biaisées: https://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-scientifiques-decouvrent-467-millions-d-hectares-de-foret-passes-sous-le-radar-des-images-satellites?id=9603613

    LISEZ AUSSI CE DOSSIER EXTRÊMEMENT COMPLET SUR L’ESCROQUERIE DES EOLIENNES. http://www.leseoliennes.be/index.htm Ces éoliennes qui tournent seulement au mieux 20 % du temps et dont l’usage impose complémentairement celui de centrales produisant du CO2, pour 80% du reste à couvrir.

    ON PEUT CRAINDRE QUE LES PSEUDO-ÉCOLOS SOIENT SÉRIEUSEMENT ARROSÉS PAR LE LOBBY NUCLÉAIRE QUI S’IMPOSE AUTOMATIQUEMENT, puisque curieusement ils ne font jamais état de vouloir faire régresser drastiquement la NATALITE PRINCIPALE SOURCE DE CO2 POUR LE FUTUR… Chaque fois qu’un cycliste bouffe pour avoir le carburant nécessaire à son déplacement, il pète du CO2 et de composant souffrés…, il digère des aliments qui ont produit du CO2 à de multiples reprise ne serait-ce que pour arriver dans son assiette, et lui-même dégage du CO2 en respirant.

  2. Posté par antoine le

    @Hélène
     »Le fait est que les banques suisses financent les énergies fossiles, c’est une honte »
    – Consommez-vous de la benzine pour votre voiture ou du Diesel ?
    – Consommez-vous du mazout ou du gaz pour votre chauffage ?
    – Est-ce que tous vos emballages ne contiennent pas une gouter de pétrole ?
    – Consommez-vous local ?
    – En écrivant votre message vous rendez-vous compte de l’énergie consommée ?
     »Mais on a 10 ans pour éviter le pire »
    M. Al Gore, le menteur, disait la même chose en 2006 !
    http://www.wikistrike.com/2015/09/al-gore-le-nobel-menteur-sauveur-de-planete-et-milliardaire-du-carbone.html
    https://lesobservateurs.ch/2019/11/04/les-mensonges-a-repetition-des-alarmistes-du-climat/
     » Lorsque des milliards de réfugiés climatiques arriveront en Europe »
    N’en rajoutez pas ! Il y a déjà quelques millions de migrants de trop en Europe !
     »la Suisse est-elle égotistes jusqu’à bousiller l’avenir de ses propres enfants ? »
    La Suisse est très (trop) généreuse pour accueillir toute la crème des docteurs, ingénieurs, avocats, etc … 25-30% de la population est étrangère et un tiers de millions de frontaliers viennent chaque jour en Suisse; cela ne suffit-il pas ? Bouchons, trafic, pollution, etc …
    Les problèmes générés par ces hordes d’envahisseurs analphabètes se répercutent justement sur la qualité de l’enseignement dans nos écoles !
    https://lesobservateurs.ch/2020/01/11/berlin-les-parents-allemands-evitent-les-ecoles-a-forte-immigration/
    La courbe de température en forme de canne de hockey de M. Mann est une fraude !
    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2019/09/michael-mann-alarmiste-climatique-prix-nobel-condamne-pour-fraude.html
    https://www.manhattancontrarian.com/blog/2019-8-26-michael-mann-hockey-stick-update-now-definitively-proven-to-be-fraud
    http://www.politicsforum.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=177045
    Cette fausse courbe des températures a été utilisée par le GIEC/IPCC pour ses rapports dans le but de tromper les gens.
    En lisant (lire est devenu un luxe de nos jours) :
    Livre de Le Roy Ladurie 1967 (AVANT l’hystérie de nos jours !) et réédition
    Tome I
    https://www.payot.ch/Detail/histoire_du_climat_depuis_lan_mil-le_roy_ladurie_emmanuel-9782081228689?fp=1
    Tome II
    https://www.amazon.fr/Histoire-climat-depuis-lan-mil/dp/2081228696
    Vous allez vous rendre compte que le climat a toujours changé et il changera toujours.
    Prendre la date de 1850 comme référence des températures est une tromperie ! En 1850, la Terre sortait de la période appelée Petit Âge glaciaire (durée 300 ans).
    Que pouvait faire la température après une période froide ?
    Les manipulations de M. Jones du Climatgate cela vous dit quelque chose ?
    En 1990, le nombre de stations météo a été rogné des 2/3 environ … plus de mesure au nord ou au sud du 60ème parallèle, ni dans les Andes (Bolivie Pérou).
    TOUT est manipulé depuis des années !
    Concernant les glaciers, ils ont avancé et reculé depuis des siècles !
    Certains glaciers reculent depuis 1750, 100 ans AVANT la date du début de l’ère industrielle …
    https://www.vie-publique.fr/entretien/271161-le-climat-une-profonde-rupture-par-emmanuel-le-roy-ladurie
    https://www.persee.fr/doc/edyte_1762-4304_2008_num_6_1_1024
    https://www.researchgate.net/figure/Distribution-of-TWINSPAN-site-Groups-1-8-on-the-Storbreen-glacier-foreland_fig2_258138807
    etc … etc …
    Je vous laisse méditer.

  3. Posté par Hélène le

    Avec la photo postée il est difficile de penser que « lesobservateurs.ch » est impartial. Le fait est que les banques suisses financent les énergies fossiles, c’est une honte. Déjà que la réputation de ces banques est d’avoir été un refuge de nazis, et à présent de tous les voleurs et dictateurs du monde, ça ne suffisait pas ? On ne demande pas à la Suisse d’être leader, on sait bien que le Suisse moyen se moque complètement des pays qui subissent dès à présent les conséquences de la crise climatique. Mais on a 10 ans pour éviter le pire, alors si au moins les banques suisses pouvaient arrêter de soutenir les énergies fossiles ce serait un minimum ! Lorsque des milliards de réfugiés climatiques arriveront en Europe, je ne suis pas sûr que la neutralité aidera beaucoup les suisses, enfin leurs enfants puisque ce sera surtout la prochaine génération qui va subir. Alors la Suisse est-elle égotistes jusqu’à bousiller l’avenir de ses propres enfants ?

  4. Posté par Bernard le

    Elle va pas fermer sa gueule cette gamine !

  5. Posté par AntiCon le

    Comment se fait-il qu’aucune réaction officielle ne se fait entendre pour mettre une baffe à cette petite conne décérébrée ? ainsi qu’a sont entourage malsain ? il est clair que les merdias vont tout faire pour encore inonder de leurs fakenews et leurs soutien à cette manipulation de masse….Hitler et Goebels l’ont fait lors de la dernière guerre et c’est même ce qui à provoqué cette guerre….pensez-y !!! c’est grave ce qui se passe et pour l’instant personne réagi….comme à l’époque….

  6. Posté par antoine le

    Sainte Greta a rechuter avec sa maladie Asperger !
    Elle doit être hospitalisée d’urgence ! Hospitaliser également ses parents et proches …
    Cette chasse aux sorcières est ridicule ! Le CO2 est le faux coupable tout désigné par ces activistes !
    Au lieu de faire la grève le vendredi, instruisez-vous un minimum !
    Le Roy Ladurie  »Histoire du climat depuis l’an mil » (1967 et réédition)
    Il faudrait avoir la modestie de reconnaître que l’on ne sait pas simuler les variations climatiques futures (lois de Lorenz).
     »Toutefois, un système chaotique n’est pas un système sauvage qui fait n’importe quoi n’importe comment. Sous son désordre apparent, se cache un ordre très strict. Un système chaotique obéit aux principes physiques qui s’appliquent à tous les autres systèmes. Mais il est d’une part impossible de prévoir son comportement sur le long terme et, d’autre part, inversement, de savoir quel était précisément son état dans le passé. On parle pour cela de «sensibilité aux conditions initiales», largement popularisée par la fameuse expression de «l’effet papillon». »
    https://www.lefigaro.fr/sciences/2009/09/02/01008-20090902ARTFIG00149-pourquoi-parle-t-on-de-theorie-du-chaos-.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.