Feux en Australie : le climat n’est pas seul en cause

Cenator : Vidéo sur les conséquences dévastatrices de l’hystérie climatique. En Australie, comme au Brésil, de jeunes débiles chauffés à blanc par la propagande climatiste ont causé des incendies gravissimes pour accréditer la thèse de l’urgence climatique:

En Australie, la moitié des incendies sont criminels. 183 personnes ont été arrêtées pour mise à feu délibérée. Beaucoup sont des 17-19 ans.

L’interdiction, due aux Verts, de défricher préventivement les sous-bois, est aussi un facteur capital.

Vidéo 3:30 en hongrois (extrait du TJ de M1) : https://www.youtube.com/watch?v=_bsoJ4-8XF0

***

Voir aussi : Pompiers épuisés, arrestations, cyclone attendu: le point sur les incendies en Australie – RTBF

[…] Selon le journal The Australian, quelque 180 personnes soupçonnées d'avoir allumé des incendies criminels ont été arrêtées depuis le début de la saison des feux. Les suspects ont été arrêtés dans les États du Queensland, Nouvelle-Galles du Sud et Victoria, Australie méridionale et Tasmanie ces derniers mois. […]

*****

Même sujet: Paul Joseph Watson,   The Truth About the Australian Bushfires

It has nothing to do with climate change.

3 commentaires

  1. Posté par Clara le

    Les pauvres ses de notre faute tous sa les animaux surtout les koalas 😭😭😭😭😭😭😭🔥🔥🔥🔥🚨♨♨🌎😵😵😵😫😫😞😷😡😢

  2. Posté par Valérie Martin le

    Sur le sujet, voir aussi les excellentes analyses de l’Australien Max Igan, sur sa chaîne YouTube thecrowhouse

  3. Posté par miranda le

    La radicalisation des jeunes était prévisible. Le climat anxiogène, le show catastrophiste qui durent depuis des années produisent leurs effets aujourd’hui. Quel travail pédagogique peut-on faire sur des jeunes tellement contaminés qu’ils sont dans la certitude aujourd’hui d’être dans « la vérité ».
    Tout, tout, tout en ce moment sert à l’instrumentalisation des peuples et aussi des jeunesses. Quand est-ce que les peuples vont retrouver une certaine lucidité. Il serait temps, car demain sera trop tard. ECLAIRER les gens autour de soi est la moindre des choses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.