Polémique. Le Slip Français baisse (encore) sa culotte

 

Encore une polémique pour Le Slip Français, et encore une réaction indigne !

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir pour Le Slip Français

La marque de textile proposant des slips et autres sous-vêtements « made in France » subit sa deuxième polémique en quelques mois.

Deux employés ont en effet diffusé -bêtement- une vidéo prise lors du réveillon du Nouvel An et lors duquel ils s’étaient déguisés en Africains, arborant notamment un maquillage noir digne du carnaval de Dunkerque et parlant avec un accent aussi drôle que caricatural, digne de Tintin au Congo ou du fameux pirate vu dans de nombreux albums d’Astérix.

Celle-ci a immédiatement entraîné une multitude de réactions hystériques et indignées. Un « hashtag » appelant au boycott de la marque s’est même retrouvé dans les dix tendances les plus populaires de Twitter.

Devant la polémique, la direction du Slip Français, qui semble décidément bien peu rempli, a réagi en tapant sur les doigts de ses employés et en s’excusant longuement. Un communiqué publié le 3 janvier précise qu’un échange avec SOS Racisme a eu lieu et que les deux coupables ont été sévèrement sanctionnés. Une chance pour ces derniers que la lapidation ne soit pas encore dans les mœurs françaises.

Nous souhaitons donner suite à notre communiqué officiel diffusé ce midi. pic.twitter.com/rBddTHn2Ec

— Le Slip Français (@LeSlipFrancais) January 3, 2020

La réaction ne suffit pas pour la horde d’imbéciles de Twitter qui n’a pas cessée ses plaintes malgré la mise à plat ventre de leur cible.
Notons par ailleurs que les accusations de racisme envers le Slip Français ont suscité plus de messages  d’indignation que l’attentat de Villejuif lors duquel un islamiste a tué un homme et a blessé plusieurs personnes.

Une équipe « trop blanche » !

En septembre dernier, déjà, Le Slip Français avait subi le courroux des extra-européens et militants d’extrême gauche d’internet en dévoilant une photo de groupe avec ses employés, tous Blancs.
Accusés de racisme (encore et toujours !), les dirigeants avaient assurés vouloir recruter davantage de « minorités ». Des minorités déjà très présentes parmi leurs mannequins.

Sans audace, sans courage, sans dignité et vraisemblablement sans organe, d’aucuns proposeront au Slip Français de changer de concept et de se mettre à commercialiser des couches.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Citronnelle le

    Bravo pour cet article ! Aux chiottes ces twiteux, faces de boucs et autres connards qui on perdu tout sens de l’humour…ils n’ont probablement jamais été touchés par un attentat non plus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.