Martin Hess, politicien de l’AfD : « Vous avez permis à des machines de guerre (les migrants) d’entrer dans notre pays »

"Je n'ai qu'un seul plaidoyer urgent : Il est de votre devoir de protéger les citoyens de la meilleure façon possible. Pour l'amour de Dieu, vous devriez enfin commencer à le faire." - Martin Hess

 

 

Martin Hess est un ancien chef de la police allemande et membre du Bundestag pour l'Alternative für Deutschland, (AfD).

Dans le discours qui suit, Monsieur Hess parle devant le Parlement allemand concernant le danger croissant qui résulte de la migration islamique massive que subit l'Allemagne de Merkel.

La menace terroriste islamique est plus élevée que jamais. Les taux de criminalité des migrants et des crimes par armes blanches augmentent régulièrement. Les délits sexuels graves, comme les viols collectifs, sont en augmentation. Des femmes et des enfants sont poussés sur les voies ferrées devant des trains qui arrivent.

En outre, les hôpitaux, les piscines, les écoles et les centres d'allocations chômage ne peuvent plus fonctionner sans personnel de sécurité. Les attaques contre la police, les pompiers et les sauveteurs sont de plus en plus brutales. Les petits délinquants dirigent des quartiers entiers de la ville de manière tyrannique, prenant d'assaut les postes de police et les hôpitaux. Les autorités de sécurité confirment et mettent en garde contre l'afflux massif de nouveaux clans dangereux avec des migrants ayant l'expérience de la guerre. Ce sont des machines de guerre, que vous avez laissé entrer dans notre pays, sans entrave, avec votre politique migratoire catastrophique, et c'est un scandale ! Dans la capitale nationale, des trafiquants de drogue, munis de permis de séjour et d'autorisations provenant de toutes les institutions de l'État, vendent librement de la drogue.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rairfoundation.com


Rappels :

Allemagne : Attaque de racailles contre une école de Wolfsburg. « On entend les jeunes louer Allah »

Allemagne : 3 ans de prison pour avoir tué 2 ados en les jetant sur les rails alors qu’un train arrivait. La justice a estimé qu’il n’y avait pas intention de tuer

Berlin. Violences entre clans : les hôpitaux veulent se prémunir contre les agressions

Allemagne. Surveillance d’Internet : la ministre socialiste de la justice prévoit la divulgation des mots de passe des individus de droite suspectés de « haine »

 

3 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Et en France est-ce mieux ? Pour l’instant leurs structures institutionnelles, sociétales et réseaux sont aux manettes du pouvoir et des médias et ils ne risquent quasiment rien , et pour longtemps, jusqu’au désastre civilisationnel de l’Occident comme un effondrement gravitationnel , absolu. Mais ils n’échapperont pas au jugement de Dieu ( pour l’instant ils en rient), ce qu’ils ont fait vivre en douleurs et dégradations à leurs pays et concitoyens ce depuis 40 ans est aussi terrible bien que plus sournois et habillé du blanc manteau de la « bonté accueillante et subventionneuse » « anti-raciste » et « antifasciste » que les énormes dégâts humains d’Hitler , de Staline et cie !

  2. Posté par Fabienne Menager le

    Oui. C’est bien l’Allemagne. Un pays docile, ayant horreur de la désobéissance. Donc, avec l’Islam qui veut dire « Soumission », c’est donc parfait. De plus, ils écopent pour leur passé proche, donc ils culpabilisent, ça peut se comprendre. Il est cependant possible de dire non à la tyrannie et de faire un pied-de-nez à ceux qui leur renverront l’image d’Hitler, il faut simplement ne pas se démonter et dire : « je ne suis pas responsable des crimes d’Hitler et j’ai le devoir de défendre ma société dès lors que des gens ne veulent pas suivre ses règles et ses lois, qui toutes sont établies dans le pur respect d’une vraie démocratie… etc » Il faut savoir sortir de l’Histoire pour sauver son pays, sans pour autant s’écarter de la vraie justice, la loi, la vraie démocratie et pour sauver le pays, son économie, sa société, etc. Si les Allemands subissent tout ça sans rien dire, ils sont donc coupables et responsables de leur propre ensevelissement car ils vont couler à pic et n’en réchapperont pas, sauf s’ils se relèvent et disent : ça suffit ! Ils ne sont pas Hitler. Ils peuvent donc dire « ça suffit! » quand effectivement il faut le dire, pour ne pas tuer le pays ou laisser tuer le pays.

  3. Posté par antoine le

    Et Mme Merkel la bolchévik tremblotante ne sera pas poursuivie pour ses méfaits et gestion scandaleuse de la sécurité de l’État !
    Depuis 2015, combien de terroristes et d’assassins a-t-elle conviés en tant qu’hôtes de l’Allemagne ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.