Trump réagit à la vidéo d’un ancien candidat démocrate se réjouissant de la hausse des suicides chez les hommes blancs

États-Unis – Le président Trump a réagi à une vidéo d’un discours de Richard Fochtmann – ancien candidat démocrate au Sénat – qui se félicitait de l’augmentation du nombre de suicides chez les hommes blancs.

« Quel genre d’animal est-il ? », a tweeté Trump.

Le président a partagé une vidéo de 2017 où Fochtmann se réjouit de la hausse des suicides chez les hommes blancs. M. Fochtmann a prononcé ce discours lors d’un meeting organisé par le Parti démocrate du Maine.

 

Dans le clip, Richard Fochtmann s’est réjoui de constater que le taux de suicide chez les hommes blancs était en augmentation, suggérant que c’était une bonne chose pour les Démocrates.

M. Fochtmann a déclaré : « Ce dont nous avons besoin dans le Maine, c’est que les jeunes votent. Nous devons encourager le plus grand nombre possible de jeunes à voter. Nous avons aussi besoin de plus de femmes. Aujourd’hui, j’ai vu une étude qui disait que beaucoup d’hommes – des hommes blancs – se suicident. J’ai presque pensé : « Ouais, super ! » Puis j’y ai réfléchi un peu plus et je me suis dit que je ne devrais peut-être pas dire ça en public. »

 

 

Fochtmann a déclaré au Daily Caller en 2017 qu’il plaisantait. Cependant, il a dit que c’était « une bonne chose » que les blancs deviennent bientôt une minorité aux États-Unis.

BPR


En lien :

États-Unis : à partir de 2020, les Blancs ne représenteront plus la majorité des enfants américains

États-Unis : le fait que les Blancs deviendront minoritaires en 2042 rend les démographes nerveux

Aux Etats-Unis, le sentiment de déclin des Blancs

 

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par leone le

    Un con de plus!

  2. Posté par John doe le

    Étant lui-même un homme blanc, qu’il montre l’exemple…

  3. Posté par maury le

    Pauvre dégénéré mental!!!!!Partout la gauche progressiste fait des ravages ,par contre ceux qui ne sont pas de cette engeance fanatique et totalitaire ,sont mis au pilori par ces hyènes »pardon aux hyènes!! »Je plains Président Trump qui, depuis son élection doit subir la haine et les mensonges des disciples de Clinton et Obama !Ce qui est dramatique, c’est qu’ils sont dans toutes les institutions .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.