Etats-Unis : de nouveaux chiffres reconnus comme haineux par la fameuse association antiraciste ADL

 

Le chiffre 13 utilisé conjointement avec le chiffre 52 ou le chiffre 90 est une référence abrégée aux prétentions de propagande raciste des tenants de la suprématie blanche contre les Afro-Américains pour les dépeindre comme étant de nature sauvage et criminelle. Dans cette abréviation numérique, le chiffre 13 fait référence au prétendu pourcentage de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    C’est vraiment affreux, les statistiques sont racistes !!

  2. Posté par Professeur Tournebroche le

    En Allemagne et en Autriche certains numéros d’immatriculation (plaque d’immatriculation pour les véhicules) sont tabous . Devinez lesquels.
    Mais si quelqu’un gagne le gros lot en jouant ces numéros, que se passerait-il ? Mystère. C’est le retour de l’irrationnel, de l’arbitraire et de la censure. Bref, c’est le progrès qui commence à s’arrêter tout seul.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.