Bangladesh : les chefs religieux musulmans s’opposent violemment aux dons de lait maternel

Un hôpital du Bangladesh a suspendu son projet de dons de lait maternel destiné à des nourrissons. Cela à la suite d'une réaction violente de responsables religieux musulmans qui ont estimé que cette pratique constituait une violation de la loi islamique.

Ce programme devait permettre de nourrir jusqu'à 500 orphelins et nouveaux-nés dont les mères travaillent dans ce pays en grande majorité musulmane qui enregistre l'un des taux les plus élevés au monde de malnutrition infantile et de retard de croissance.

[...]

20Min.ch

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    OBSCURANTISME, obscurantisme, obscurantisme, quand « tu les tiens »!!! . En quoi, ces religieux doivent-ils décider à la place des femmes quand c’est elles qui doivent décider ou non de leur participation à cet acte SALVATEUR. Ces religieux, ont-ils peur que cela offre « un tout petit moment de pouvoir de décision à des femmes désireuses d’offrir leur lait »? Comment osent-ils s’opposer au rétablissement de la santé de ces bébés malnutris, malheureux?

    ET où est le verset qui interdit d’offrir son lait à un malheureux bébé. Si ce verset existe, il y a de quoi déserter définitivement la religion. Et que font les femmes musulmanes dans les mosquées pour protester contre cette injustice à l’égard de bébés?

    Et dire que nos « mondialistes » seraient heureux qu’on accueille de plus en plus cet Islam obscurantiste et qui n’a pas peur de diriger son agressivité quand on s’oppose à lui.
    NOS ELITES, si elles continuent dans cette voie, le paieront très très cher.

  2. Posté par Vautrin le

    Ah ! Ces musulmans ! Quels génies ! C’est pour cette raison (le génie mahométan) qu’après avoir pillé le savoir des peuples conquis, ils ont stagné mille ans durant dans la bigoterie la plus crasse, sans inventer la science positive. Ne croyons pas qu’ils se rattrapent aujourd’hui, ils pillent de nouveau mais ne saurons plus rien faire ensuite, le coran étant un obstacle à l’exercice de l’intelligence logique.

  3. Posté par Dominique le

    Laissons les pays musulmans se débrouiller chez eux sans nous y ingérer et expulsons les musulmans qui s’ingèrent chez nous. Tout ira beaucoup mieux chez nous et c’est cela qui compte.

  4. Posté par antoine le

    Les muzz préfèrent faire crever de faim leurs propres enfants, c’est connu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.