Macron se vante d’avoir créé un Conseil présidentiel avec des membres de race noire uniquement !

Sans sales Blancs.

C’est assez énorme.
Imaginez le scandale si Emmanuel Macron s’était vanté d’avoir créé un organisme avec des Français de souche uniquement…
Non, on ne peut même pas l’imaginer en réalité.

L’image contient peut-être : texte

Bref, quand ça concerne les Français (c’est-à-dire les Gaulois), les races «n’existent pas » : on nie leur identité. Mais quand c’est au détriment des Français, là on se permet d’utiliser les catégories ethniques.

Sarközy avait déjà frappé fort avec sa « discrimination positive » [sic] antifrançaise.
En soi, il n’est pas étonnant que des présidents aussi foncièrement cosmopolites, travaillant à remplacer le peuple français, agissent ainsi. Mais de façon si éclatante, c’est remarquable.
Il faut dire qu’il y a si peu de réaction chez les Français en voie de disparition (pour les médias, c’est normal, puisqu’ils partagent l’idéologie du pouvoir), que certains auraient tort de se gêner.

source:

La video d’origine :

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Le Club des racisés qui feraient mieux de retourner en Afrique pour la développer au lieu de vivre parmi leurs soi-disant bourreaux coloniaux…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.